2200 mots
Pas de Lemon~♡~
- Plus que quelques heures
L'homme aux vêtements blancs ferma à moitié les yeux dans l'espoir de ne pas voir le désespoir se former dans le regard du jeune brun.
- Quelques heures ? Répéta le petit homme allongé dans un grand lit sans draps en couleur ni ambiance chaleureuse.
Cet endroit était triste et froid. Personne n'avait envie d'être dans un hôpital et encore moins Louis. Ce jeune garçon brun de 18 ans, toujours un sourire aux lèvres , toujours un mot pour consoler les autres. Une vie sans injustice ce n'est pas une vie mais cette injustice là , celle qui touche Louis Tomlinson depuis 2 ans est tout le contraire d'une vie. Il a l'impression de mourir petit a petit. Il a toujours été un garçon dynamique et pleins d'humour et devoir rester cloîtré à un lit branché à des fils se révèle être de la plus grande difficulté.
- Plus que quelques heures à vivre ? Répéta encore Louis pour être sûr d'avoir compris.
Le médecin hocha la tête tristement
- Vous voulez que l'on appele vos parents pour que vous passiez vos derniers moments ensemble ? Il demanda gentiment en essayant de décrypter les sentiments de Louis
- Non ! Vous avez des vélos ?
Si le médecin pensait à ce moment là que Louis était devenu fou , lui , ne voyez plus qu'un seul objectif . Un vélo.
- Oui dans les hangars, près du côté opération de l'hôpital. Mais pourquoi donc cette question ?
Le Brun fixa le médecin dans les yeux et au grand étonnement de celui ci lui sourit de toutes ses dents. Oh que non Louis n'allait pas abandonner et se laisser mourir dans un lit . C'était sous estimer un Tomlinson de penser qu'il allait attendre la mort les bras croisés et la tête dans les nuages. Le jeune garçons se leva doucement sous le regard interrogateur de l'homme en blanc.
- Je m'en vais ! Dit il doucement
- Pardon ? Le médecin se croyait en pleine hallucination, d'abord il lui avait souri alors qu'on lui annonçait qu'il allait mourir et maintenant il voulait partir.
Louis n'était décidément pas comme les autres . Un brin de courage en plus et une envie de vivre conséquente aurait dit le médecin si on lui avait demandé comment ce garçons venait d'arracher un par un les fils qui le maintenait allongé dans son lit .
- J'ai absolument besoin de voir quelqu'un avant de mourir ! Louis marchait d'un pas décidé vers la porte de la chambre .
Il ne portait que le simple tissu blanc donné aux malades dans les hôpitaux.
- Je peux l'appeler si tu veux et il viendra ici ! Et comme l'avait prévu le médecin Louis refusa.
Il avait commencé à cerner qui était ce petit et il était prêt à parier que rien ne l'arrêterai dans son objectif de revoir ce quelqu'un .
- Tu sais Louis , si tu as l'intention de prendre un vélos il risque de faire froid et cette modeste robe de chambre ne suffira pas .
Cela faisait une éternité que le petit brun n'était pas sorti dehors , il ne savait donc pas que l'automne était présent depuis déjà plusieurs jours et que la température avait baissé.
Louis marcha rapidement jusqu'à sa commode sous les yeux éberlués du médecin qui ne comprenait pas d'où il tirait toutes cette énergie . Il enfila , non sans mal , un vieux jeans qu'il n'avait pas porté depuis des années et un sweet vert adidas ( NDA : Oui tommo28092013 CE pull ) .
VOUS LISEZ
OS Larry Stylinson
RomantizmPlusieurs OS Larry Stylinson /!\ présence de Lemon ( je préciserai au début de chaque Os )