5300 mots
Petit lemon*****
Le 13 septembre est de loin un des jours que j'affectionne le plus dans l'année. C'est celui de l'anniversaire de mon meilleur ami et c'est bien un des seuls moments où je peux lui offrir tout un tas de choses sans qu'il ne s'en sente redevable.
Je connais Niall comme personne d'autre.Nous sommes amis depuis qu'il porte des couches et d'aussi loin que je me souvienne il à toujours eu un comportement de râleur. Je sais déchiffrer ses moindres sentiments, je vis pour son bonheur et il vit pour le miens .Ce petit blond tout mignon qui est venu m'aborder dès le premier jour de ma rentrée en maternelle. Nous avons passé notre enfance ensemble. Une enfance parsemée de haut et de bas. Il a été là pour moi le jour où j'ai perdu ma mère et je lui en serais à jamais reconnaissant. Il me donne la force de vivre et je le remercie chaque jours de réussir à me supporter. Il a dix-huit ans aujourd'hui. Dix-huit putain d'année que cet être autant colérique que adorable vit sur terre. Dix-huit ans qu'il apporte le bonheur autour de lui.
Un bruit sourd vient perturber l'ambiance calme qui m'entourait. Je suis tiré brusquement de mes pensées.
- Merde ! Louis vient m'aider s'il te plaît ! Crie Niall en sortant sa tête par l'encadrement de la porte.
Je trottine jusqu'à la cuisine en souriant face a son ton désespéré. Je regarde le désastre autour de moi, des centaines de petits morceaux de verres brillants sont repartis au sol.
- Explique moi comment t'as fait pour casser autant de verres ? Je lui demande en rigolant
- Je sais pas. Il prend sa tête entre ses mains comme il en a l'habitude lorsque la situation le dépasse
Je peux ressentir son stress d'ici. Nous avons décidé d'organiser une grande fête en l'honneur de son anniversaire ce soir. Mais il prend tellement à coeur cet événement qu'il en oublie de respirer et de relativiser. De son point de vu tout doit être parfait et tout doit plaire aux invités. Je peux concevoir son besoin de satisfaire les autres mais ça n'en reste pas moins une fête célébrée en son honneur et si quelqu'un n'apprécie pas notre soirée et bien qu'il s'en aille sans faire de manière.
Je m'approche de mon meilleur ami et le prend tendrement dans mes bras.
- Va te reposer ! Le principal ce soir c'est que tu t'amuses. Je lui chuchote
Il hoche doucement la tête, un sentiment de gaieté s'introduisant de nouveau dans les cellules de son petit corps. Niall est un peu comme un adolescent remplit d'hormone il a tendance à changer brutalement d'humeur.
Je me recule délicatement de lui pour pouvoir assister au sourire qui reprend contenance sur son visage. C'est surprenant mais toujours aussi incroyable de voir sa capacité à reprendre vie d'un coup.
- Non le principal ce soir c'est que tu rencontres mon cousin.
Aborder ce sujet maintenant ne me surprend pas tant que ça. Il m'en aurait de toutes façon reparler avant ce soir. Depuis maintenant deux ans Niall s'est mis en tête que son cousin et moi étions fait pour être ensemble .Il m'a affirmé avoir eu un pressentiment. La réalité des choses c'est que nous sommes sans doute les deux seuls gays qu'il connaisse. Encore faut-il que son cousin soit réellement gay car connaissant Niall il aurait pu tirer des conclusions hâtives.
Je vais le rencontrer pour la première fois ce soir pour le plus grand bonheur de mon meilleur ami.
- Il s'appelle comment déjà ? Je demande
VOUS LISEZ
OS Larry Stylinson
Roman d'amourPlusieurs OS Larry Stylinson /!\ présence de Lemon ( je préciserai au début de chaque Os )