Chapitre 30 - Début des festivités

Je repousse ma feuille d'examen, c'est le dernier et je n'en peux, j'ai envie de tout envoyer valser, le calcul très peut pour moi... Je rassemble mes affaires et rends ma copie, aujourd'hui c'est le dernier. Je passe au distributeur et me prépare quelques petites collations pour la route. Je récupère ma valise à l'intendance et prends un taxi vers l'aéroport. Bien que j'ai fais des facetime avec les garçons pendant toute la durée de la tournée coréenne, ils me manquent terriblement. Je dois les rejoindre à Daegu avant leur départ pour la tournée américaine et européenne, c'est excitant de faire ce petit trip avec eux, la seule ombre au tableau est la présence constante de Seo-ho je peux dire adieu à mes plans de date avec Yoongi dans les villes où nous nous arrêterons.

J'ai déjà fais mes prévisions pour les endroits que je veux visiter, bien sur je serais toute seule mais ce n'est pas grave, j'ai déjà fais ça, le plus important c'est de ne pas me perdre et être à l'heure pour les presta des gars. Le mois de juin vient à sa fin et il fait déjà bien chaud, je sors mon sweat de mon sac à dos en prévision des heures d'avion qui m'attendent. Je regarde la porte d'embarquement où je dois aller, surtout ne pas louper mon vol où je vais me faire appeler Léon, je sors mon passeport et l'hôtesse de l'accueil me salue en me souhaitant bon voyage. Le vol ne sera long, deux heures tout au plus mais nous sommes en fin de matinée, alors je devrais arriver vers 15 heures, c'est toujours pratique de faire un vol d'entreprise, pas de formalités, pas de papiers long comme le bras pour réserver une place ou une chambre d'hôtel, j'ai juste à faire ma valise et embarquer.

J'envoie un message aux garçons pour leur dire que enfin, je suis en route pour les revoir, Hobi est le premier à me répondre en m'envoyant des émoji qui dansent, Nam m'envoie une photo d'eux à l'hôtel, je ris en voyant le gros plan qu'il a fait sur un Yoongi en train de roupiller, il doit être épuisé par cette première tournée, JK m'envoie une vidéo de lui en train d'embêter Jin en lui enfonçant ses doigts dans les joues pour lui créer des fossettes, celui ci était en train de m'envoyer un snap pour savoir comment se sont passés mes examens, il fait un cul de poule et je pars dans un fou rire alors que je rentrais dans l'avion, m'attirant tout les regards des autres voyageurs.

Je m'excuse en m'inclinant devant eux, un vieux ajjushi me dévisage avec un regard de tueur, comme si je venais de dire une énormité, je mets un masque de nuit après m'être attachée et avoir écouté les instructions de l'hôtesse de l'air. Une petite fille se mets à hurler et à taper dans mon fauteuil, je me retourne vers elle en mettant mon doigt devant mes lèvres et lui faisant les gros yeux tout en bougeant mon doigt pour lui faire comprendre qu'elle doit se calmer, chose qu'elle fait immédiatement en pleurant silencieusement. Sa maman ne s'occupe pas d'elle et dors avec des bouchons d'oreilles, sûr que se sera elle la première à mourir si on se crash. Je lui tends une sucette que j'avais dans mon sac et un grand sourire naît sur son visage pendant qu'elle me remercie entre deux reniflements.

Je remets mes écouteurs tandis que nous survolons Séoul qui ressemble à une carte qu'on aurait étalée sur une table, j'en profite pour prendre une photo et me retourne dans mon siège, je suis épuisée et mes yeux se ferment tout seuls, je n'émerge que lorsque l'hôtesse vient me réveiller pour me dire que nous avons atterris.

Je récupère mon sac et ma valise sur le tapis roulant, et déambule sans trop savoir où aller, un membre du staff était censé me retrouver pour m'emmener à l'hôtel du staff. Seulement personne n'est là et je n'ai pas même pas l'adresse.

Alors que je faisais mon énième tour, mon téléphone se mets à vibrer et affiche le visage de Taehyung en grand sur mon écran. Je réponds illico et pose mes fesses sur un banc à l'entrée de l'aéroport.

* Noona? Retourne toi, fait il en hurlant presque dans le micro.
* Tae je suis au bout du fil, je t'entends tu peux arrêter de me détruire le tympan.

Hold me tightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant