Introduction

66 2 6
                                    

Nous vivions dans un monde normal avec humain, animaux, végétation ... Mais un jour un génie a réalisé le rêve de plusieurs millions de personnes, pouvoir faire rentrer des personnages d'animes dans notre monde. Nous étions tous heureux, nous avions fêtez, danser, chanter pour exprimer la chance que nous avions. Mais ce n'ai que trop tard que nous avions compris notre erreur.

Les personnages d'animes ne connaissent rien de notre monde, de lois, de notre mode de vie. Ils avaient de la magie d'une puissance dévastatrice, des objets dangereux que vous connaissez peut-être (le death note, les boules de cristal dans dragon ball ...). Mais se qui nous avait le plus choqué, c'est que les perso (nom de code pour personnages d'anime car flemme😂) en rentrent dans notre monde se sont transformés directement en humain et pourtant ils non pas perdue leur pouvoir, leur magie . La première fois qu'on les a rencontrés et qu'on savait du coup tous sur eux , ils nous ont carrément pris pour des stalker. Mais du coup comme ils étaient assez célèbres certains étaient content et d'autre pas vraiment.

Quand les perso on comprit que dans notre monde on était les plus puissants intellectuellement ils se sont méfié. Comme ils ont essayé d'un peu d'intégrer, ils sont découverts les réseaux sociaux plus précisément youtube et a cause de sa ils sont découverts de quoi on était vraiment capable et donc ils sont essayés de nous anéantir (après tout ses un peu une espèces inconnue pour eux du coup pour eux ses un peu chelou et du coup il faut sans débarrasser logique après que j'aurai fait la même chose à leur place😂) Donc il eu pleins de guerres entre humains et perso pendant une longue durée.

Un jour un personnages qui représentait les perso et un humain qui représentait l'humanité conclure un contrat qui disait que la guerre est enfin finie et que les perso et humain doivent cohabiter et ainsi vivre ensemble en paix.





Et c'est a se moment la que mon histoire commença ...

Voili voilou et se termine là😁J'éspère que l'histoire vous plaira car ses ma toute première j'était pas sur dans faire une mais après reflexions je me suis dit que sa pourrais être vraiment cool😝 et aussi si il ya des fautes d'orthographe ou de conjugaison c'est normal car le français et moi sa fait deux😂bye bye pour la suite👋

Me choisiras tu? { Hisoka x Oc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant