En le voyant de plus prêt j'étais sous le choque.
Moi: Hisoka?
Hisoka: Oui c'est moi, tu veux un autographe je suis pressée j'ai des cours à faire .
Moi: Mmmm ....
Hisoka: Oh je vois ... Désolez mais je ne suis pas intéressé vous devez avoir moins de 13 ans dommage pour vous.
Moi: Je sais pas comment le prendre mais j'ai 12 ans.
{ Les pensés d'Hisoka : Mmm .. intéressant, une fille qui fait plus veille qu'elle est . Sa serait on peut dire plus l'égale je n'aurai pas de problème avec la justice puisque on dirai que j'ai 20 ans . En tout qu'a sa serait mieux qu'un enfant qui ressemble à un bébé, en plus sa va elle est pas mal elle a des formes j'aime bien il me la faut elle est parfaite!}
{Mes pensés: Il est plus beau dans la réalité par contre il me trouve trop vieille ca va pas le faire mais ses pas graves j'ai mon charme naturels ça devrai le faire .Par contre, est ce que quand il est parlé de ses cours ses bien se que je pensé ... Bon, il faut se ressaisir ca va allé!}
{Nous deux: Il faut la / le pécho !!!}
Moi: En tout qua, merci de m'avoir attrapé c'était gentil .
Hisoka: Je peux être aussi très méchant ... dit il d'un regard malicieux.
Je rougis comme une tomate sans m'en rendre conte et j'ai l'impression qu'il l'a vue.
Moi: Euh ... Bon du coup je vous laisse faire vos ... cours. Dit-je en regardant les enfants derrière moi.
{Mes pensés: pauvre gamins, mais la chance en vrai mais pauvre gamins.}
je commença à partir quand je sentis une main entoure mon poignet.
Hisoka: Attend comment t'appelle tu?
Moi: Cathy.
Hisoka: C'est un beau prénom, il est a croqué comme toi d'ailleurs. Est ce que tu accepterais de venir chez moi et de faire connaissance si tu vois ce que je veux dire.
Moi: Oui avec plaisir!
A ce moment là, Hisoka me montra une carte et la fessa disparaître. En ouvrant mes mains je découvris la carte et en levant ma tête, il avait déjà disparue. Sur la carte, il y avait écrit son adresse. J'étais trop contente d'avoir réussi enfin. Oh merde j'ai oublié les filles, elle doit se demander où je suis. Avant de partir, je jeta un regard vite fait vers les enfants pour être sur que aucun n'est disparue. J'ai du vraiment lui plaire pour qu'il ne prenne pas son gouter. Je courus de toutes mes forces pour y arriver les plus vites. En arrivant, je rentra dans le restaurant et je les vis me regardé en mode une explication.
Mikasa: A tes enfin arriver!
Andja: T'en a pris du temps!
Sakura: T'a intérêt a tous nous raconté!
En voyant Sakura je couru et lui sauta dans les bras.
Moi: Je suis trop heureuse de te revoir!
Sakura: Pareil, sa fait du bien d'être avec vous et aussi tu n'aurais pas des truc a nous racontai?
Moi: Ah oui ses vrai j'allais oublié .
VOUS LISEZ
Me choisiras tu? { Hisoka x Oc }
FanfictionCette histoire parlera de ma chère personne et de comme vous l'avait deviné de mon chère hisoka du coup d'amour compliqué et des baille comme ça. Voila c'est tout j'ai pas grand chose a dire juste laissé votre curiosité se diriger faire mon histoir...