Je suis une fille qui adore mes bandes de potes les animes, leurs paysages, leur bouffe et bien sur les perso assez bg et un en particulier. Le jour ou j'ai appris qu'on avait reussi a les faire rentré chez nous je me suis presque efanouie mais après il eu la guerre trés rapidement, maintenant la guerre est fini et j'avoue que la première personne a qui j'ai pensé et a qui je pense toujours ses a mon beau sexy hisoka. Le lendemain nous avons réitéré les cours et c'était assez bizarre car sa faisait une baille que tous le monde n'y était pas retourner. J'attendais devant le college tranquille quand je voie au loin ma meilleure amie mikasa. Cette fille est juste le meilleur ami qu'on peut avoir sur une même passion gouts ces assez cool, tu peux parler de se que tu aimes normalement. C'est juste la meilleur.
Mikasa: Hey hey hey sa va?
Moi: Yaaaaaa et toi?
Mikasa: T u c'est de quoi je fais parler?
Moi: BIEN SUR QUE OUII !!! et on se mit a criyait toute les deux comme dabes.
Mikasa: Tu savais que du coup il va y avoir plein de nouveaux et de nouvelles !!!
Moi: Oh mon dieu je vie ma meilleur v ....
Mikasa: Désolé ma cherie mes ton phédophile préféré ne saura pas la du coup comme il a 28 ANS !!! ET QUE NOUS SUR UN 12 13 ANS !!!
Moi qui murmure j'espére qu'il va me quinappé ce bg.
Mikasa: Ta dis quoi? dit-elle en rigolant alors qu'elle avait trés bien entendue se que j'aivais dit.
Moi: Je disais que j'avais pas du tout hate de reprendre les cours sauf pour le cours de M. Rayan qui est juste waouh
et on rentra dans le college en rigolant comme deux grosse folle.
Dans la cour il y avait presque plein de perso que je connaisais comme Bakugo killua? emma et plein d'autres? j'etais trop contente. Au loin j'avais crue voir mon poulpe préféré mais je me suis rappelais la veille que ma pote sakura pendant notre appel avait dit:
Sakura: Devine qui j'ai comme prof?
Moi: Est ce que sa va me mettre le seum?
Sakura: Alors la si sa te mes pas le seum t'es pas cathy.
Moi: Oh non non non et non ca peux pas etre lui non tous sauve lui !!!!
Sakura: Et ben oui ma cherie j'ai KORO-SENSEI !!
Moi: C'EST PAS JUSTE !!!
Du coup j'étais trop mal.
Si je dois vous décrire Sakura ses un peu comme ma grande soeur on peut tous se dire, elle est grave drole elle peut être y paire kawaii mais peut vite tomber dans le coté sadic sa me dérenge pas car moi aussi je suis sadic. En vérité je suis grave triste qu'elle est demenagé autre part mais sa empêche pas de moi narguer.
Pendant que je marcher avec mikasa des gens nous sur sauter dessus et c'était Jeanne et Andja:
jeanne et Andja: Salut les copines sa va?
Mikasa et moi: yaaaaaa et vous?
Andja: oui !!
Jeanne: Ouais. Je dois avouer que je pensais pas que sa allait arriver un jour !! dit elle a mikasa et moi
Mikasa: Heureusement que ta regardé quelque anime. dit elle a jeanne en la jatouillent
Moi: Andji tu vois ses pour ca que je te t'avait proposé des anime a regardé car mon sixieume sence ma dit de te mettere dans le bain mais madame nes pas interreser !!! dige en boudent
Andja: desolé desolé !!
Moi: t'inquete je te taquine. Et sur rigola toute les qua tres
La sonnerie sonna est du coup sur va en cours. Bien sur on commence par le meilleur des cours celui avec M. Rayan sauf que comme ses lui qui fait les places je suis a coté de aucune de mes potes mais le meilleur c'est que je suis a coté de katsuki et j'avoue que j'étais assez stréssez parce qu'il faisait partie de mes crush, en plus de prés il était trop beau mais je veux devenir son ami car le seul qui m'interesse vraiment ses hisoka. Pendant que je le regarde vite fait il me regarde un son tour est sa déclancha un EYESCONTACTS du coup il me dit.
Katsuki: Salut
Moi: Hé!
katsuki: Je suppose que toi aussi tu faits partis de mes fans girl.
Moi: Plus maintenant!
Katsuki: Ses sa bien essayer. Dit il en mode un peu agasez
Je suppose que plein de fille (stalkeuse) lui on dit la même alors que moi ses sincères et du coup sa commence pas trop bien. Pendentif le cours mikasa me faits un petit signe de triangle sur les hauts de son t-chirt et dit en chuchotent:
Mikasa: Regarde M. Rayan.
Je le regarde et je vue qu'il portait une chemise et quand hauts c'était un peu boutonés et un ce moment la je fis un clein d'oeil a mikasa pour lui faire comprendre que j'avais capeter le baille. Du coup j'ai terminé le cours sur une note tendue car après la discussion très amicals avec katsuki on a plus parler je sais que la prochaine fois j'arriverai a placé deux phrase sans qu'il me regarde mal.
L'autre cours devait être musique mais comme d'habitude il n'était pas la du coup perme .C'etait ennuyeux, sa a sonné, cool c'est la récré. Pendant la récré il eu une baguare entre deku et katsuki les surveillant n'était toujours pas là et je voiyer katsuki a deux doight utiliser ses explotions du coup je me suis interposez entre le deux:
Moi: Vous allez arretez de vous battre !!
Katsuki: Casse toi sa conserne pas stalkeuse !!
Deku: Moi je veux bien mais monsieurs et un gros malade!
Katsuki: Tu vas crever !!
Moi: Tu vas quand meme pas utiliser tes pouvoirs.
Katsuki: Ses bon tu ma plus donné envie de me battre maintenant laisse moi tranquille et aussi je veux pas de toi.
Moi: Quoi?
Katsuki: Je sais que tu fait partie de mes fans girl mais je t'aime pas ok!
Moi: Tu t'es jamais demander qu'il y avait des filles qui vouliat juste devenir ton amie !! Lui dige aprés l'avoir gifler et partie.
Mikasa et andja m'avait vue est vienne me voir.
Andja: C'était fracasant dit elle en rigolant !!
Mikasa: J'avoue!
Moi: Ouais bah euh ...
Andja: Allait t'inquète pas, de toute fasont on doit allais en cours !!
Du coup sur a continuer les cours, sur mangé et enfin terminé et sortie du collège. En rentrant j'ai crue voir hisoka sur le toit d'une école primaire mais après avoir été un deuxième coup d'oeil, il avait disparue. En arrivant j'ai moi et en rentrant dans ma chambre ou il y avait plein de carte par terre car je m'était entrainer a imiter hisoka et aussi car a ce moment la je m'avait dit triste:
Quand viendra notre rencontre
VOUS LISEZ
Me choisiras tu? { Hisoka x Oc }
FanfictionCette histoire parlera de ma chère personne et de comme vous l'avait deviné de mon chère hisoka du coup d'amour compliqué et des baille comme ça. Voila c'est tout j'ai pas grand chose a dire juste laissé votre curiosité se diriger faire mon histoir...