Le lendemain, je vais au collège à pied car j'avais trop dormie à cause d'hier et du coup j'ai raté mon bus. Ca fait la deuxième fois se mois ci. En marchant je reçois un message de mikasa.
Mikasa: Est-ce que tu es invisible?
Moi: Bah non .
Mikasa: Ah parce que JE TE VOIS PAS DANS LE BUS !!!
Moi: A bon je le savais pas merci pour l'info .
Mikasa: De rien et aussi pourquoi t'es pas dedans?!? !!
Moi: J'ai dormir tard et du coup j'ai trop dormie et du coup je les raté .
Mikasa: Pourquoi t'a dormi tard ?
Moi: J'étais déprimé car meuf écoute moi bien j'ai crue avoir vu hisoka !
Mikasa: Ta crue le voir ou , sur le toit d'une école primaire dit elle en rigolant .
Moi: Bah enfaite ... si .
Mikasa: NANI? !!?
Moi: Ouais ... Sa doit être encore une de mes hallucinations .
Mikasa: Si ta crue le voir avec tes hallucinations , hallucine plutôt de levai et à ce moment là call me ok sinon dépêche toi please !
Moi: Bien sur ! Ok je te laisse je dois me dépêcher comme tu dit .
Mikasa: A toute !
Du coup j'arrive au collège en retard, je passe à la vie scolaire et je cours rejoindre ma classe et bien sur je commence par l'histoire. Je toque, j'ouvre et bien sur toute la classe me fixe et le prof en me regardant me dit:
M.Rayan: Bah alors on ses perdue l'air moqueur .
Moi: Désolé pour mon retard monsieur j'ai raté mon bus .
M. Rayan: T'es passé par la vie scolaire?
Moi: Oui monsieur .
M.Rayan: Ok alors tu peux aller t'asseoir .
Donc je fais m'asseoir j'était pas trop contente car du coup j'étais a coté de katsuki et la dernière fois il m'avait vraiment énervé du coup je m'assoit, je sort mon cahier et ma trousse sans le regarder . Pendant le cours un bout de papier se pose sur ma table, un peut surprise j'ouvre le papier et dessus il est écrit:
je suis désolé pour la dernière fois je n'aurais pas du te parler comme ça et aussi part la même occasion ta claque ma fait mal voila
katsuki
En lisant le message j'était choqué car j'aurai jamais pensé qu'il ferai ça mais j'étais toujours en colère car il ne me l'avait pas dit de sa propre bouche et c'est a cette instant précis que j'ai su que le seul moyen de le pardonné était qu'il perde sa fierté et je voulais aussi qu'il la perde donc pour lui répondre je lui marque:
je m'en fous complétement de tes excuse sur papier. Je veux te l'entendre dire de ta propre bouche et même pourquoi tu voudrais te réconcilier avec moi on se connaît a peine je ne sais rien de toi et tu sais rien de moi.
je lui donne le papier toujours mécontente. Pendant qu'il lit, je l'entend grogner.
Katsuki: (En chuchotant) Je suis vraiment sur que tu dois bien me connaître toi dit il en ricanant.
Moi: Répète j'ai pas très bien entendu!
Katsuki: Je disais que bah ... Comme on sera a coté en histoire jusqu'à la fin de l'année et que du coup ... Je sais pas moi flemme il faut avoir des raisons maintenant!
Moi: Yaaaaaaaaaaaa !
Katsuki: Attend ta dit quoi ??
Moi: J'ai dit y'a .
Katsuki: Sa veut dire quoi ton truc?
Moi: Sa veut dire oui mais plus avec de punch!
Katsuki: Attend tu bois de l'alcool! ??!
Moi: Mais nan pas la boisson mais la manière de le dire t'es vraiment bête !Bon revenons si tu me le dit avec ta propre bouche je te pardonne .
Katsuki: Ok je suis désolé pour la dernière fois je n'aurais pas du te parler comme ça et aussi ta claque ma fait mal!
Moi: Attend il manque un truc a la fin .
Katsuki: Mais ... Je le méritais complétement contente!
Moi: Oui même très contente !
Katsuki: Maintenant on est quitte?
Moi: Pas encore, aussi arrête de me m'être dans ton groupe de stalkeuse moi j'ai un prénom et ses cathy ok!
Katsuki: Oui cathy .
Moi: Voila on est quitte dit je en rigolant .
Katsuki: Pourquoi tu rigole?
Moi: Ca fait du bien de se sentir vainqueur .
katsuki le savait qu'il était vaincu du coup il grogna. En sortant du cour je me sentais comme une reine, je le raconta au filles trop heureuse mais en arrivant en svt la prof me calma vite avec ma mauvaise note. Je sens qu'un jour j'aurai une heure de colle par ma prof principal a force d'en avoir à cette matière. Les cours se passèrent rapidement. C'est enfin la récré, le meilleur moment de la journée après la cantine sauf quand je dois mangé que du pain. Je vois mikasa qui court vers moi et moi dit:
Mikasa: J'ai un date avec karma !
Moi: C'EST TROP BIEN !!!
Mikasa: Je suis trop contente en plus les autre fille avait grave le seum je me sens fraiche dit elle en rigolant .
Moi: Waouh je suis fière de toi et n'oublie pas que aujourd'hui on mange pas a la cantine mais DEHORS !!!
Mikasa: Yaaaaaa avec sakura et andja sa va être trop bien je suis contente que sakura pourra venir!
Moi: Yaaaaaaaaaa et aussi elle est ou andja je la cherche ?
Andja arriva avec une copine vers nous.
Andja: Salut les filles sa va?
Nous deux: Oui et toi?
Andja: Cool! J'ai hâte d'être à cette après midi !!
Moi: Yaaaaa moi aussi! Oh sa sonne il faut y allez en cours .
les cours se passèrent très lentement mais maintenant c'est l'heure de manger donc HAPPY. J'attends andja et mikasa et ensuite on se dirige vers le resto de sushis. Pendant le trajet je crois apercevoir hisoka donc je demande au filles de continuer sans moi et que je l'ai rejoindrai après. Je me dirige faire la rue ou j'ai aperçue hisoka je sais pas pourquoi mais il court donc je fais de même pour le rattraper. Je le voit s'arrêter devant des enfants et en les observant, un moment je crue l'entendre dire qu'un des enfants était mignons comme gon donc à ce moment la j'étais un peut en mode j'aime ma vie. Donc je prend mon courage à demain et en allant le voir je suis a deux doigt de tombe sauve que quelqu'un m'attrapa.
L'Inconnue: Sa va vous vous êtes pas fait mal?
et en levant ma tête je vis
Hisoka
Voila c'est la fin de ce chapitre j'espère que vous aimerais et à bientôt ✌️
VOUS LISEZ
Me choisiras tu? { Hisoka x Oc }
FanfictionCette histoire parlera de ma chère personne et de comme vous l'avait deviné de mon chère hisoka du coup d'amour compliqué et des baille comme ça. Voila c'est tout j'ai pas grand chose a dire juste laissé votre curiosité se diriger faire mon histoir...