Nouvelle destructrice

92 8 3
                                    

Naruto:Ero-Senin?!
Jiraya:Alors tu connais le petit Ikari?
Ikari:Jiraya sensei je suis pas aussi petit que la dernière fois.
Jiraya:Ouais bon alors Naruto tu dois resté au village t'en traîné jusqu'à se que je revienne,si je ne reviens pas ne lâche rien d'accord?
Naruto:Ouais sensei!mais où tu va?
Jiraya:Ame,je dois retrouvé le chef de l'akatsuki et le battre.
Naruto:Je ne doute pas de vous Ero-Senin vous le battez et  où revenez on est d'accord?
Jiraya:Ne plaisante pas avec l'akatsuki,il est très fort alors prépare toi à se que je puisse ne pas revenir.
Naruto:oui sensei dit il à voix basse.

Sur ce il part.

3 mois plus tard:

PDV Tsunade:

Je suis assise dans mon bureau mais là je vois Fukazaku entré mais là il n'y a pas Jiraya qui devrait être là.

Tsunade:Où est Jiraya?
Fukazaku:il faut que Naruto vienne maintenant.
Tsunade:Shizune dit à Naruto Uzumaki de venir ici tout de suite.
Shizune:Oui dame Tsunade.

Elle part et après dix minute elle revient avec Naruto qu'elle tir par les cheveux pour pas qu'il soit en retard.

Naruto:Aie aie aie aie ça fait mal.
Tsunade:Fukazaku maintenant c'est quoi la chose qu'on doit voir?
Naruto:alors c'est toi le crapaud de l'ermite pervers?
Fukazaku:Jiraya tu es sur que c'est l'enfant de la prophétie?
Tsunade:bon allé vite.
Fukazaku:Le dernier message de Jiraya avant de mourir contre Pain est gravé sur moi dit il en enlevant sa cape et montrant des inscriptions.
Tsunade:C'est une position?
Naruto:Ero-Senin...est mort.
Fukazaku:désolé petit mais il m'a dit que seul toi peut trouvé par lui même l'endroit qu'indique ses coordonnées.
Tsunade:Shizune amenez moi Shikamaru et Shiho.

Cet fois Shiho et Shikamaru arrivent tout de suite.

Tsunade:vous devais devais déchiffré ces coordonnées.
Shikamaru/Shiho:À vos ordres Hokage-sama.

Trois jours plus tard:

PDV Shikamaru:

Je vais cherché Naruto mais quand il m'ouvre je vois qu'il déprime.

Shikamaru:change toi et viens c'est un ordre.

Il part et reviens avec ses habilles habituelles,on arrive à la bibliothèque et là je lui montre la traduction et là il me dit.

Naruto:Merci,je repart.
Shikamaru:Attends tu conte déprimé comme ça longtemps ou quoi?C'est pas toi qui disais la vie continue quand on était gosses et que les autres se moquais de toi?
Naruto:oui mais là c'est différent alors lâche moi!

Il repart et je repart chez moi.

PDV Naruto:

Voilà enfin la maison personne ne va me dérangé maintenant,pourquoi pourquoi la vie s'acharne sur moi?d'abord mon meilleur ami part et je le retiens pas,mes parents je les connais pas et maintenant mon sensei pourquoi?!j'entends quelqu'un toqué à ma fenêtre.

Naruto:Kakashi sensei.

J'ouvre la porte et je le vois avec Iraki.

Iraki:Naruto,viens je dois te parlé avec Kakashi.
Naruto:J'arrive.

PDV Iraki:

Je vais lui annoncé que je vais lui apprendre la technique saptio-temporelle et que je vais le formé à la place de Kakashi et Yamato.

Naruto:je vous suis.
Iraki:allé viens faut pas que tu sois triste rappelle toi des parole de Jiraya.
Naruto:"attends toi à se que je revienne pas"c'est se qui s'est passé.
Kakashi:tu sais tu va devenir plus fort car depuis aujourd'hui c'est Iraki le nouveau sensei de l'équipe 7.
Naruto:on a su décrypté les coordonnées de Jiraya-sensei.
Iraki:à mon avis c'est pour allé t'entraîné.
Naruto:je crois que je vais y allé pour pouvoir devenir aussi fort que lui.
Iraki:d'abord je dois t'apprendre la technique saptio-temporelle.
Naruto:Le Hiraishin?
Iraki:oui c'est ton père qui me l'as apprise.
Naruto:il faut que je la maîtrise en moins de deux semaines.
Iraki:alors il faut que tu apprenne à métrise du Fûinjutsu.
Naruto:déjà fait je peux faire des invocation.
Iraki:alors scelle un de tes kunais et met y du chakra.
Naruto:d'accord dit il en prenant un kunai,c'est fait.
Iraki:ok maintenant tire le vers cette arbre dit je en pointant un arbre du terrain d'exercice.
Naruto:maintenant je l'invoque?
Iraki:non,il faut que tu te consentre sur le sceau du kunai et que tu t'invoque sur le kunai à l'aide du Chakra qu'il y a,regarde c'est simple,je tir et je m'invoque à travers le kunai en utilisant le Chakra qu'il y a au dedans.
Naruto:comme ça dit il en se téléportant.
Iraki:bien joué maintenant au niveau supérieur,forme un technique.
Naruto:Rasengan!
Iraki:téléporte toi avec le Hiraishin avec ton Rasengan.
Naruto:ok.

Il se téléporte mais sans le Rasengan.

7 jours plus tard:

Iraki:allé tu va y arrivé cette fois j'en suis sûr.
Naruto:allé!

Il se téléporte et là avec le Rasengan qu'il enfonce au sol,on dirait Minato sensei.

Iraki:bien joué maintenant un peu plus facile c'est la spécialité de mon sensei,alors il faut que tu lance le 8 kunais sur ton adversaire puis frappe ta cible en te téléportant et puis un clone que tu envois donné des coups à l'enemi le temps que tu prépare un Rasengan extrêmement chargé de Chakra puis tu téléporte la cible à l'aide de ton clone et puis tu envoie ta cible avec le Rasengan que tu lance.
Naruto:j'essaie avec la cible d'entraînement.

Il réussi de la vingtième tentative.

Iraki:bravo j'ai pris plus de temps que toi pour apprendre le Hiraishin:Jikkû Shippu Senko Rennodan Zeroshiki,tu es prêt à partir avec Fukazaku.
Naruto:J'y vais demain au revoir sensei.
Iraki:au revoir petit.

Je part chez moi et me change et me balade mais Neji m'interpelle.

Neji:toi on se fait un combat tout de suite.
Iraki:pourquoi?
Neji:toi tu dois me battre pour pouvoir sortir avec ma cousine.
Iraki:bon prépare toi à morflé.

J'utilise le Hiraishin Niveau deux mais il utilise le tourbillon divin que j'évite de justesse,je lance un kunai qu'il ésquive puis j'en lance dans toutes les directions et là je me téléporte sur un arbre et tire un kunai derrière lui et me téléporte et lui met un sceau et le frappe puis utilise un Hiraishin niveau deux et puis l'aide à se relevé et il me dit.

Neji:bien joué tu mérite de sortir avec elle mais si elle me dit que tu lui as fais du mal tu es mort.
Iraki:ne t'inquiète pas je l'aime de tout mon coeur Megami et puis je peux t'appeler cousin?
Neji:quand tu auras le courage de l'épousé.
Iraki:à se sujet je voudrais que tu m'aide,je veut demandé sa main mais je ne trouve pas de bague assez bel.
Neji:elle aime la simplicité,alors je te conseil de lui acheté une bague en argent avec un petit saphir rond dessus.
Iraki:Merci Neji!dit je en courant pour acheté la bague.

PDV Naruto:

Je vais vers ma maison,j'arrive je me douche,je sors et là je vois Neji qui me dit.

Neji:suis moi si tu veux savoir quelque chose.
Naruto:Ok.

On arrive au terrain d'entraînement et là il m'attaque mais j'esquive.

Naruto:tu fou quoi?
Neji:bat moi si tu veux pouvoir sortir avec Hinata.
Naruto:Oh c'est son père qui t'envoie?dit je en esquivant.
Neji:non mais attaque.

Je tir un Kunai sur lui mais il l'esquive,je me téléporte derrière lui et lui fait un croche pied puis le retourne et le neutralise.

Neji:tu m'impressionne tu utilise la même technique que l'Uchiha.
Naruto:Normal c'est le sensei de l'équipe 7 maintenant.
Neji:va lui dire que tu l'aime et passe par les toits OK?
Naruto:Ouais t'inquiète pas.
Neji:si tu lui fait du mal t'es mort Uzumaki.
Naruto:ciao dit mon clone en se dissipent dans un nuage de fumée.

PDV Neji:

Je me battait contre un clone pendant tout se temps,tu es vraiment fort Naruto Uzumaki.

5 jours plus tard:

PDV Hinata:

Ça fait déjà cinq jours que je suis avec Naruto mais aujourd'hui il veut me dire quelque chose d'après l'oiseau qu'il m'as envoyé (les SMS dans Naruto c'est les oiseaux😂😂😂)j'arrive au parc le lieux de
Rendez-vous.

Naruto:Salut ma princesse.
Hinata:Salut mon chéri,qu'es qu'il y a?
Naruto:je vais partir avec Fukazaku m'entraîné mais je sais pas quand je reviens.
Hinata:alors bonne chance pour ton entraînement.
Naruto:Merci chéri je reviens le plus rapidement possible.

2 semaines plus tard:

PDV Omniscient:

Pain à attaqué Konoha en recherche de Naruto il détruit Konoha,Ikari et Megami sont en mission,L'équipe Gai et en vacances,Naruto vient de finir son entraînement,Hinata cri.

Hinata:NARUTOOOO!

Soudain Un nuage énorme apprêt et quand il se dissipe on arrive à voir Naruto avec Fukazaku et sa femme sur deux crapaud géants et deux autres derrière.

À suivre
(1406 mots)
Ciao👋👋

Saino/Naruhina/Sasusaku/Ikamega/Nejiten/Shikatema:les Couples De Konoha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant