pendant ce temps là chez le couple Saino

120 11 0
                                    

Ça va être long comme jamais car se sera deux jours en un chapitre sur ce bonne lecture et chance.

PDV Sai:

Shikamaru m'a dis que je devais ébergé Ino pour sa sécurité, je prends Ino sur mon dos en on arrive devant ma maison je la dépose en position assise sur le mur,j'ouvre la porte et la porte sur mon lit et l'allonge puis lui écrit un mot qui dit qu'elle est chez moi et qu'elle est là pour sa sécurité, je prends des draps et me mais en caleçon et dors jusqu'à ce que j'entends du bruit je prends un kunai en main et vais dans la chambre je vois Ino en train de tourné partout sur le lit et faire des petits cris de douleur comme ci on la frappait.

Sai:Ino réveille toi,réveille toi dit je en la secouant pour la réveillé.
Ino:Sai!dit elle en pleure et me sairant contre elle

Je dépose mon kunai et réponds à son étreinte et lui caresse les cheveux pour la calmé, puis lui dit.

Sai:Chut chut c'était un cauchemar ne t'inquiète pas ça n'arrivera pas dit je en remontent son visage.
Ino:où es-que je suis?
Sai:tu es chez moi pour ta sécurité, tu t'es faite kidnappé mais on t'as récupéré ne t'en fais pas je te protégerais dit je en partant.
Ino:Attends, non reste s'il te plaît.
Sai:D'accord je reste Ino la belle.
Ino:Merci toi aussi je te trouve très beau dit elle en me tirant vers le lit.
Sai:bon maintenant dors il faut que tu te repose.

Sur ses mots elle s'endort sur mon torse nu je me sens rougir comme jamais je suis si proche d'elle, je m'endort en repensant à notre proximité.

Le lendemain matin:

PDV Ino:

Je me réveille mais j'entends des battements de cœur je lève la tête et là je vois se dieu de beauté qui dort devant moi.

Ino:Ouah il est tellement beau quand il dort.
Sai:mmm...Ino je...t'aime...ZzZzZzZzZ
Ino:Tu es plutôt mignon je t'aime bien Sai.
Sai:*baille et s'étire*mmm bonjour Ino la belle.
Ino:Salut Sai.
Sai:bon il est 10 heure je te prépare ton petit déjeuner.
Ino:Euuuh Sai pourquoi tu es en caleçon?
Sai:Je dors comme ça dit il sans aucun gêne.

Il va dans la cuisine je met un de ses t-shirts trop grand pour moi car j'étais en sous vêtement, je vais dans la cuisine et là je sens une odeur appétissante.

Sai:Ah tu es là attends je te prépare des oeufs et des saucisses en attendant tiens c'est bien pour prendre des forces dit il en me tendant un bol de céréales.
Ino:tu es vraiment adorable.
Sai:Merci c'est fini.
Ino:mmm sa sens très bon merci de t'occupé de moi.
Sai:c'est normal.

Je fini mon petit déjeuner et je lui demande où se trouve la buanderie.

Sai:elles sont là dit il en pointant une salle que je croyais être un placard.
Ino:Merci.

Je prends mes vêtements et les mets à lavé,je les récupère après quinze minutes,je les met et je dit à Sai que je ramène des affaires il m'interpelle et dit.

Sai:attends je viens dit il en se dirigeant vers sa chambre.

Il est à l'inerieur depuis 5 minutes que je le vois avec un t-shirt blanc et un pantalon noir avec sa poche à shuriken attaché à l'arrière et un parchemin sur la jambe.

Sai:je suis prêt.
Ino:bah on y va.

Une fois arrivé je dit à ma mère que je vais être chez Sai pendant une durée indéfinie pour être en sécurité puis je prends des habilles et des armes ninja avec moi, je descends et je réparé avec Sai mais il est 16 heure on décide de manger un morceau chez ichiraku,quand on arrive on voit hinata et NARUTO?!

Ino:Naruto tu fais quoi avec Hinata.
Naruto:je l'invite à mangé dit il.
Sai:bon je paye demandez se que vous voulez dit il avec regret.
Naruto:Trop bien chef je peut avoir onze autres bols avec supplément Naruto s'il vous plaît.
Hinata:je voudrais rajouté un bol supplément Naruto.
Ino:je veux un bol de ramen s'il vous plaît.
Sai:moi je voudrai deux bols avec supplément Naruto.
Teuchi:Tout de suite les jeunes!

Après quinze minutes nos commandes arrivent enfin et on mange et on discute jusqu'à ce que Sai paie les ramens.

Ino:tiens c'est un remboursement pour mes ramens dit je en lui donnant de l'argent.
Sai:Non t'inquiète pas t'es pas obligé sa me fait plaisir.
Ikari:Hey Salut Sai ça va?
Sai:oui mais tu fait quoi avec la cousine d'Hinata?
Megami:on sort ensemble,d'ailleurs où elle est celle là?
Ino:avec Naruto ils se baladent dans Konoha.
Ikari:Ne commence pas à t'énervé c'est un gars bien Naruto.
Megami:Mouais je te fais confiance mon chéri.
Sai:Bon vous allais où?
Ikari:on se balade entre amoureux un peux comme vous deux.
Sai/Ino:Non pas du tout!on a dit tout rouges.
Megami:ouais bon allé on y va je veux me reposé moi allé la balade après tu m'emmène chez moi.

Il partent et nous on fait un petit tour et là j'ai une idée.

Ino:dit Sai ça te dirait de faire un barbeuc chez toi après demain?
Sai:comme tu veux Ino la belle.
Ino:combien de fois faudra que je te dise merci Sai?
Sai:jusqu'à que je meurt.
Ino:Ne dit pas ça tu ne mourra pas tant que je serait là.

On avance et on arrive enfin chez Sai.

Ino:Bon là maintenant je vais prévenir les autres pour le barbeuc toi tu devrais préparé les affaires.
Sai:D'accord.

On avais pris le temps d'envoyé les invitations à tout le monde,puis Sai et moi on a préparé le barbecue et le charbon.

Sai:Bon il est tard on ferait mieux de dormir.
Ino:Oui tu a raison je vais dormir où?
Sai:Sur mon lit je prends le canapé.
Ino:merci.
Sai:C'est normal tu es une invité.

Je part dans la chambre me change et m'endort.

À suivre

Ciao👋👋

Saino/Naruhina/Sasusaku/Ikamega/Nejiten/Shikatema:les Couples De Konoha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant