Bad girl Bad boy= Blood,Fight

7.7K 362 12
                                    

---Dans le chapitre precedent------------------------------------

Kayla: Et bien On c'est beaucoup rapproches et il est super sympas dis-elle un sourire au coin et ses joue qui s'empourpré en rouge

Moi: Tu ne serais-tu pas un peux amoureuse ma chere  dis-je avec un sourire au coin

Kayla: Regarde qui vien d'entrer Dit-elle en regardent par dessus mon epaule ses yeux pres de sortire de leur orbite 

Je n'en croyais pas mes yeux quesqu'ils foutais tous ici

------------------------------------------------------------------------

C'étaient mes pires ennemis qui venaient d'entrer.

--FLASHBACK--

Moi: C'est bon, j'ai vendu les livraisons. Donnez-moi l'argent.

Les Sharks: Ils pointaient leurs armes sur moi. "Bouge de là, tu n'auras rien du tout, tu n'es qu'une gamine."

Moi: C'est quoi ce plan de m... ?

Grayson: C'est la loi du plus fort, chérie, soit tu meurs, soit tu pars gentiment.

Je reculais et courus à l'orphelinat. C'est depuis ce jour-là que j'ai juré de ne plus faire confiance à ce genre de gens, aux plans foireux. Même si ça m'avait choquée émotionnellement, ça m'avait endurcie plus qu'autre chose.

FIN DU FLASHBACK--

J'éprouvais tellement de haine envers eux. Il y avait les chefs Ethan et Grayson, les jumeaux, mais aussi Acacia et les autres. Je ne leur avais jamais parlé. Ils étaient partis du pays, ils sont de retour, je suppose.

Kayla vit à quel point je leur en voulais.

Moi: Je vais les tuer. *Je ne les avais pas lâchés du regard depuis leur entrée.

Kayla: Non, reste. *Dit-elle en me tenant le bras, ses yeux me suppliaient.

Je me remets à ma place, les ignorant, mais c'était bien sûr pas assez.

Moi: Sois naturelle, Grayson arrive.

Kayla: C'est qui ?

Moi: Leur chef.

Elle frisonna face à ma réponse.

Grayson: Je t'ai presque pas reconnue, dit-il avec le même sourire arrogant accroché à ses lèvres légèrement rosées.

Moi: Tu me veux quelque chose ? *Dis-je avec mon plus beau sourire hypocrite.

Grayson: Tu sais que t'es plus que ... comme ça. Tu pourrais même coucher avec une bête de... me dit-il en m'envoyant un clin d'œil.

Moi: Je ne vois pas de bête de... autour de moi. *Fis-je mine de chercher.

Grayson: Ne joue pas ça avec moi, chérie, et présente-moi ta charmante amie. *Dit-il en regardant Kayla avec des yeux de charmeur.

Moi: Laisse-la en dehors de ça. *Dis-je sentant mon sang bouillonner.

Grayson: Avec plaisir. *Me susurra-t-il dans l'oreille. Je sentais des frissons le long de ma colonne vertébrale face à sa voix qui résonnait de cette façon dans mon oreille.

Il reprit sa position précédente et partit en direction de son gang en me lâchant un "On se reverra."

Kayla: Je rêve ou il était terriblement sexy ?

Moi: C'est un piège. Il sait qu'il est plutôt canon, et il en joue. C'est comme ça qu'il a pu m'arnaquer. *Dis-je froidement.

Kayla: Et ils sont tous comme ça. *Dit-elle choquée, ignorant le ton que j'avais employé.

Moi: Ça dépend, mais en général, une partie sont comme ça.

Kayla: Omg, impressionnant. *Dit-elle en sirotant le fond de son café.

Moi: Allez, lève tes fesses, on va en cours. *Dis-je pour éviter les questions.

Kayla: Depuis quand t'aimes aller en cours, ou même essayer d'arriver à l'heure en cours ? *Dit la blonde au visage angélique.

Moi: Il y a un début à tout. Allez, lève-toi, blondasse.

Elle me suivait. Je pris mon skate de mon Eastpack, et nous étions parties. Nous étions devant le collège. Kayla se sentait mal. J'allais appeler sa mère pour qu'elle vienne la chercher.

Conversation Téléphonique

Moi: Allo, Madame Cabello.

Mme Cabello: Oui, Clary, qu'est-ce qu'il y a ?

Moi: Eh bien, Kayla se sent mal. Pourriez-vous venir la chercher ? Elle se sent vraiment pas bien.

Mme Cabello: J'arrive. Merci de m'avoir prévenue, ma chérie.

Moi: C'est normal.

Fin de la conversation téléphonique.

Je me retourne. Kayla était assise. Je me rejoins à elle.

Moi: Elle vient te chercher, ça va ?

Kayla: Oui, j'ai quelque mal de tête, mais ça va.

La mère de Kayla était venue la chercher, et je me dirigeais en cours. J'avais physique. J'étais en avance. J'attendais dans la cour comme plusieurs élèves. Je me dirige ensuite vers les toilettes, mais je surprends une discussion assez intéressante.

???: Ils sont de retour en ville.

???: Bien sûr. S'ils essaient quelque chose contre nous, on les fait exploser, ok ?

???: Ok.

Je fais mine que je viens d'arriver. Je pus enfin voir les visages. C'étaient les garçons de l'autre jour avec qui j'avais eu cette altercation, Jake et Derek, je crois.

Jake: Depuis combien de temps tu es dans les parages ? *Dit-il en me regardant, essayant de me déstabiliser avec son regard. C'est mal me connaître.

Moi: Je viens d'arriver. Pourquoi, il y avait quelque chose que je devais entendre ? *Dis-je tout sourire.

Jake: Je sais même pas pourquoi je parle à cette poufiasse. *Dit-il en partant.

Moi: Est moi, à un crétin à l'égo surdimensionné.

Jake: Tu ne sais pas à qui tu as à faire, petite. *Dit-il en se retournant pour pouvoir me faire face.

Moi: Toi non plus.

Jake: ...

C'était le dernier avertissement que je pouvais tolérer.

C'était le mot de trop. Je lui sautais dessus, il me mit par terre et se jeta sur moi violemment. Je le ruais de coups de poing, et il se retourna, faisant de même.

???: STOOOOOP, VOUS DEUX ! COLLEZ PENDANT 1 SEMAINE.

Mauvaise fille ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant