Chapitre 12

2.2K 87 92
                                    

Peter et moi sommes en couple depuis maintenant 3 mois et tout se porte merveilleusement bien. Personne n'est au courant à part Mj, Ned, ma mère et mon père. Ça a été un peu compliqué pour lui de digérer le fait qu'on soit ensemble mais après 1 mois il s'est attendrit, je ne sais absolument pas pourquoi il a changer d'avis mais j'en suis heureuse.

J'ai cours de français
(NA: j'ai marqué cours de français mais normalement au États-Unis c'est cours d'anglais nan ? Je suis perdu mais vous avez compris 😭) et je suis encore en retard. En ce moment ça devient une habitude alors que je déteste être à la bourre. Je dévale les marches du lycée, je suis toute seule dans les couloirs, et j'entends deux voix près des toilettes alors automatiquement je vais voir ce qui se trame. Je ne vois pas les visages car ils sont dans la cabine.

-tu crois que je devrais lui dire ?

-tu l'harcèles depuis la primaire alors je ne pense pas que se soit judicieux.

C'est Laurie et Flash. De qui parlent-ils ?

-si j'arrive devant lui je devrai dire quoi à ton avis Flash ?

-je sais pas, dis lui ce que tu ressens.

-ok donc j'arrive devant lui et je lui dis " Peter Parker je t'aime " ?

Tout se chamboule dans ma tête, Laurie aime Pete ? Si elle lui dit comment va-il réagir ? Est-ce qu'il va me quitter pour elle et ils vont se marier, avoir 3 enfants et un chien ??
Ok Alice calme toi tu vas trop loin. J'essaye de me rassurer le plus que je peux. Sans compter qu'elle beaucoup plus belle que moi... Je devrai lui dire ? À Peter ?
J'en sais rien putain mais la il fait que j'aille en français.
J'ai 25 minutes de retard.
J'arrive devant la porte et frappe.
J'entends le "entrer" de cette vieille chouette et m'engouffre dans la salle.

-alors Mlle Stark, toujours en retard à se que je vois. Râle-elle avec une telle méchanceté.

-je suis vraiment désolé madame.

-je ne vous veux pas dans mon cour allez chez le principal !

Je regarde Pete qui me fait un sourire d'encouragement et sors de la salle.
D'ailleurs Laurie et Flash sont toujours au toilettes et personne les engueule, quelle vie injuste...

Je traverse le couloir en traînant les pieds, je me suis levé à 7h pour finalement me retrouver chez le directeur. J'ai pas le seum au final !
Je toque à sa porte et après avoir entendu le "entrer" j'entre.

-encore vous ??

-Mme Sévigné ne m'accepte pas en cours.

-francais ?

-oui.

-asseyez vous je vous pris, je vais appeler votre père ça fait 6 fois en 1 semaine.

Putain de merde. Mon père s'en fout que je sois convoqué mais il n'aime pas se déplacer.

Le principal me demande de sortir le temps qu'il l'appelle.
J'ai attendu 4 minutes et 26 secondes précisément avant que je ne puisse rerentrer.

-votre père arrive dans 5 minutes.

Mdrr il croit vraiment qu'il va venir à l'heure ?

20 minutes plus tard mon père rentre dans la salle.

-eh ben c'est pas trop tôt ! Marmone-il dans sa barbe. C'est de famille j'ai l'impression.

-vous pouvez répéter ?? Crit mon père avec tant de arrogance. Je l'aime.

Il déglutit.

-non non j'ai rien dit...

Il lui lance un regard noir.

-alors pourquoi m'avez vous fait venir ?

-votre fille est constamment en retard et je voudrai savoir pourquoi.

-je ne crois pas que cela vous regarde si ? Vous êtes de la famille peut être ?

-non je disais simplement que...

-j'en est rien à faire laissez ma fille tranquille. Coupe-il.

-je renvois votre fille pour ce matin elle peut revenir cet après-midi.

Mon père aurait pu le frapper mais je l'entraîne avec moi dans le couloir.

Je monte dans sa voiture et il démarre en faisant le plus de bruit possible.

-je suis désolé papa je voulais pas...

-non t'inquiètes on s'en fiche, le principal est un salaud de toute façon.

J'éclate de rire et nous prenons la direction de la tour.

J'entre dans le salon et ma mère est encore là.

-salut maman t'es pas au bureau ?

-non non je suis en retard !

-ah ben on est 3 alors. Mon père me tape sur l'épaule.

-essaye d'arriver à l'heure la prochaine fois Alice. Bon j'y vais bisous.

-ok bisous maman.

-bisous chérie ! Crit mon père déjà dans son atelier.

***

Il est 13h30 et je suis déterminé à arriver à l'heure. Je cours presque pour voir Peter devant le lycée.
Je le vois assit sur le banc, m'attendant certainement.

J'arrive devant lui et l'embrasse sans me rendre compte que Laurie, elle, m'avait vu.
Nous montons les marchés ensemble après avoir expliqué à Peter se qu'il c'était passé ce matin.
Laurie se place devant nous et nous montre la photo qu'elle a prise de nous entrain de s'embrasser et le montre à tout le monde.

-la fille Stark et le bizzaroïde. Parfait petit couple tu ne trouves pas Flash ?
Il acquiesce et m'insulte de tout les gros mots possible et imaginable. Après les avoir tous cités il frappe Peter avec tant de violence qu'il se retrouve par terre.
Mon visage devient rouge de colère.

-ohh mais c'est qu'elle est en colère la salope de service.

C'est le mot de trop et Flash continu à frapper Peter sans que je ne puisse rien faire.
Mon corps devient brûlant, je surchauffe.

Pdv Tony Stark :

Je parcours les rues, je fais ça depuis que Loki est arrivé sur terre et à enmené ma fille. Je patrouille souvent près de son lycée pour la voir. Une lumière rouge m'interpelle devant le lycée. Cette lumière devient plus lumineuse. Je m'approche et cette lumière explose. Le blast projette tout le monde sauf moi car mon armure est préparée à ça. Je vois une fille par terre au milieu des flammes. Cette fille tient la main d'un jeune garçon également à terre. Leur corps sans vie gisent au sol, du sang coule encore et encore. Ces deux jeunes sont morts. Ils sont morts car ils ressentaient trop d'amour l'un pour l'autre. Leur amour les a consumés plus que leur pouvoirs. L'amour peut détruire une vie. Leur vies se terminent ici. La vie d'Alice Stark et Peter Parker se termine ici.





THE END















Voilà c'est bien le dernier chapitre de cette histoire, qui se termine tristement j'avoue. J'espère que vous avez aimé lire cette fan fiction et je vous dis à bientôt pour une prochaine histoire.
Byye ✨🕊️





Alice Stark /FINIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant