Une célèbre phrase dit que les véritables légendes ne meurent jamais vraiment. L'histoire qui va vous être conté fait les éloges de plusieurs légendes, et héros. Cette histoire fantastique est le récit d'évènement qui a façonné ces légendes et les ont permis d'atteindre leur apogée. Une histoire qui se déroule au temps ou les dresseurs de lions et de rhinocéros existait encore. Un temps où utiliser de la magie était monnaie courante.
L'an 235 après le rassemblement, était marqué par des conflits perpétuels entre les royaumes de Skyros. Le continent de Skyros était divisé en sept royaumes. Ces royaumes étaient autonomes et dirigés par leurs propres rois. Ces royaumes portaient pour noms : Gonhorra ; shurima ; Massaba ; Orgram ; Frejilord ; Demacia ; Vawitrol
La plus puissante d'entre elles était Massaba. Dirigés par le grand irvan IV, guerrier d'exception et tacticien hors- paires. On raconte qu'invar n'a jamais été terrasser par aucun guerrier sur le champ de bataille. La grande force de Massaba résidait dans sa stratégie militaire terrestres très puissante. Les nombreux conflits entre les royaumes mettaient le continent dans une situation extrêmement instable et chaotique. Cela devait faire pas moins de dix ans que la guerre perdurait. L'an 235, marquait donc la fin du conflit entre les royaumes. En effet, cette guerre fut stoppée par le grand Ornuz Deterion, roi de Gonhorra à l'époque. Après cette terrible guerre, Gonhorra devint le royaume le plus prospère et le plus puissant de Skyros. Le roi Ornuz fils de nasus Deterion, qui fut lui aussi un guerrier et un dirigeant d'exception, hérita des faveurs de son père et mena son royaume à la victoire lors de la grande guerre de Skyros. Guerre qu'on appellera par la suite « la guerre sanglante », tant sa violence était inouïe.Après la guerre, le roi Ornuz épousa la princesse Katarina du royaume de Vawitrol. Etant allié durant la guerre, les deux royaumes n'eurent pas de mal à s'entendre quand aux conditions du mariage.
Le roi Ornuz eu deux enfants avec la princesse Katarina, une fille et un garçon. La jeune fille portait le nom d'Ursula et le garçon portait le nom de Darius, en hommage à son défunt grand père Nasus.
L'accouchement de Darius ne fut pas sans encombre, puisque la Reine Katarina succomba durant l'accouchement. Les dernières paroles de la Reine furent : « je vous présente mon fils, mon unique petit garçon, prenez en soin car c'est lui qui vous dirigera. Peut importe par quoi il passera je suis convaincu qu'il deviendra un homme encore plus incroyable que son père et son grand- père. »
Sur ces dernières paroles, la Reine rendit l'âme. Par la suite, le roi Ornuz épousa une femme du nom de Morgana. Morgana n'était pas une princesse, et n'était pas de sang royal. Le roi épousa Morgana lors d'une expédition dans le royaume de Frejilord . Femme dotée d'une beauté exceptionnelle, d'une intelligence grandiose, su parfaitement jouer de ses charmes pour séduire le roi.
Notre récit ne commence véritablement que maintenant. Le roi Ornuz eu un enfant avec la reine morgana. Un fils du nom de James.
Durant les premières années de leurs vies, James et Darius s'entendait à merveille. Allant jouer au lac ensemble, jouant à cache-cache dans les couloirs du palais. Leurs relations étaient encore plus que fraternel. Mais, la reine morgana n'était jamais bien loin, essayant de mettre son fils en avant dès qu'elle le pouvait. En l'an 245, Darius était âgé de huit ans, son demi-frère cadet de sept ans et sa sœur était-elle âgée de neuf ans. Etant le fils ainé de son père, Darius était destiné à diriger le royaume de Gonhorra, malgré le fait que sa sœur soit plus âgée. Cette année-là, le tournoi annuel « d'aboutissement » était organisé pour les enfants de huit à dix ans. Cette année-là, la reine morgana tenait à tout prix à ce que son fils participe malgré le fait qu'il n'a pas encore huit ans.
« Le tournoi d'aboutissement », était un tournoi organisé en l'honneur des enfants pour mettre leurs courages et leurs bravoures à l'épreuve durant des combats à l'épée de bois et muni de boucliers. James n'ayant pas l'âge légal pour participer au tournoi, la reine morgana alla quémander les faveurs du roi : « Ornuz il faut que James participe au tournoi de cette année »
VOUS LISEZ
LE ROYAUME DE SKYROS
ParanormaleCeci est une histoire se déroulant durant une époque médiévale et très anciennes. Cette histoire raconte les péripéties du jeune Darius fils d'un illustre Roi ayant pour but de surpasser son père. Mais le chemin pour y parvenir sera très épineux et...