Première commande, de ——>
/!\ Language cru.
/!\ Contenu mature.
/!\ Caractères sexuels.
/!\ Scènes érotiques.
/!\ Âmes sensibles à s'abstenir, gardez votre innocence précieuse s'il vous plaît ):Bonne lecture ;)
La cloche sonna enfin après ces quatre heures de cours enchaînées en fin de journée, dix-huit heures passé maintenant et le soleil rayonnant de la journée diminuait peu à peu de ses beaux rayons.
Betty soulagée se leva du banc en même temps que ses camarades, ne manquant pas de souffler bruyamment de cette dure journée après deux heures de suite de sport intensif avec le professeur le plus rude de son établissement.
Ses jambes épuisées elles aussi.
Rangeant sans perdre de temps ses affaires scolaires éparpillées au sol, la jeune femme tentait d'avoir les idées claires parmi ces millions de pensées brouillons qui se formaient dans sa tête. Elle était exténuée.
- N'oubliez pas le devoir de groupe à rendre pour la semaine prochaine ! Je ne veux pas d'oublie ou ce sera contrôle noté, annonça sévèrement le professeur.
La blonde se tendit légèrement à ce rappel irritant, ce devoir de groupe ne l'enchantait pas à la base car elle allait devoir se confronter au « magnifique et beau » J.
Pourquoi J ? Tout simplement parce qu'elle était écœurée de devoir citer en entier son nom. Alors J lui convenait parfaitement.
Un devoir de groupe en sport, quelle blague... composer en groupe une chorégraphie, se filmer, puis l'envoyer au professeur.
Pathétique.
Jamais elle n'aurait cru tomber sur lui, encore moins en cours de sport, lui qui passait son temps à fréquenter Veronica. Les voir se tourner autour lui donnait le tournis, c'était écœurant.
- Vous pouvez partir, déclara son professeur.
Les élèves de sa classe s'étaient empressées de rejoindre les vestiaires pour se dévêtir de leurs vêtements suants et puants.
Elle de même.
- Betty ! On hurla son nom.
Sa voix qui résonna dans tout le gymnase, interpella tous les spectateurs présents.
C'est déjà agacée qu'elle se retourna vers lui, un sourire angélique sur son visage sans imperfection dans le contexte de la puberté. Ses cheveux bruns coiffés de façon hasardeuse tombaient sur son front, jogging et t-shirt simple, comment se faisait-il qu'ils le mettaient si bien en valeur ?
Oui genre carrément.
Lentement il la rejoignit alors que la blonde restait silencieuse face à lui, sans s'empêcher de le reluquer, elle vit de plus près des gouttes de sueurs envahir sa peau brillante aux lumières intenses du gymnase.
Oui il était beau, bordel.
- Alors ? Il commençait.
- Alors quoi ? répondit-elle de manière nonchalante.
- Et bah on est ensemble ? Coéquipière, son sourire se fit plus vicieux.
- Non sans blague.
- Betty... il se rapprochait.
Alors que la pièce se vidait peu à peu, ce fut la distance entre son binôme et elle qui se réduisait peu à peu. Son regard fixe ne quittant pas le sien tremblant Betty reculait avec garde et méfiance alors que le mur des vestiaires se rapprochait.
VOUS LISEZ
! Commandes !
DiversosVoici ici, un recueil de commandes. Ici sont publiées toutes les commandes ( principalement OS ) qu'on m'a fait part en DM. Je les accepte toutes malgré leur détails haha ^^', même les LEMONS. Les détails dans la première partie ! Je vous conseille...