Bonjour ~ ou bonsoir ?
Ça fait longtemps que je prépare ce recueil où sera prochainement publié toutes les commandes que vous m'aviez faites.
Je ne sais pas du tout ce que vous pourriez trouver ici moi-même vos demandes me surprennent. J'en ai déjà reçu quelques unes et elles sont presque toutes prêtes. Il ne manque que quelques détails que je tiens à appliquer correctement.
Toutes les demandes sont possibles, n'importe quel thème, n'importe quel personnage, tout tout tout. Enfin dans la mesure du possible.
Forcément je peux aussi très bien refuser votre commande s'il est impossible pour moi de réaliser ou pour diverses raisons après tout c'est moi qui écrit j'vais pas obéir aux gens au doigt et à l'œil. BON DE TOUTE FAÇON CE CAS NE S'EST PAS ENCORE RÉALISÉ ET JE NE L'ESPÈRE PAS.
Vous décevoir serait un échec.
Bref.
Je vous impose quelques conditions ici avant que vous vous décidez à choisir chaque point et détail si l'idée vous plaît.
- Vos commandes peuvent être de tout types.
Je l'ai déjà dit, mais on sait jamais hehe.
- Vous aurez le choix de commander de façon anonyme ou non.
J'explique.
Vos commandes vous me les ferez part en dm sur wattpad ou sur mon compte Instagram que j'ai créé récemment ( mon pseudo est le même ). Évidemment je verrai qui me fera telle ou telle demande mais, lorsque votre commande sera prête et que je la publierai ici. Je viendrai vous identifier dès le début de l'écrit, bien entendu si vous m'envoyer un message sur Instagram il faudra préciser votre pseudo wattpad.
Donc si vous souhaitez que les lecteurs ne sachent pas qui a commandé cet écrit là, vous n'aurez juste qu'à me le faire part dans un petit message me demandant gentiment ne pas vouloir être dévoilé ~
Mais.
- Cas à part :
Seules les commandes comportants des caractères sexuels tels des lemons, tout ce qui porte à la violence, les agressions, les scènes traumatisantes et choquantes. Peut-être tout ce qui sera du contenu mature, je n'accepterai pas de l'écrire si vous demandiez à rester anonyme.
Je veux que vous tenez votre part de responsabilité, je n'écris pas ce genre de scène pour le plaisir. Les lemons, je sais que beaucoup de gens les lisent pour... Bruh ^^'. Je suis super gênée mais jdjzidkz. Bon bref je veux que vous assumez votre demande.
Si cela vous gêne de ne pas pouvoir être anonyme alors je ne peux rien faire pour vous.
- Je veux un paragraphe entier détaillé et clair de ce que vous voudrez dans votre commande.
Je n'sais pas moiii...
Personnages ( description complète au mieux ), lieux, situation, relation, type, thème, début, fin, et aussi la longueur ( si vous préférez avoir l'écrit en une partie ou plusieurs parties ).
/!\ Je précise que vous n'aurez pas de date précise pour la publication de votre commande. Je n'ai pas énormément de temps libre en ce moment d'où ce temps interminable entre le jour de votre demande et celle de la publication. Je m'excuse sincèrement mais don't worry ~ elles arriveront pour sûr !
——————————
Bon je n'ai pas imposé énormément de conditions faut pas non plus en être désespéré.
J'avoue que je n'ai pas été super précise mais j'expliquerai en dm aux personnes intéressées.
BONNE JOURNÉE BONNE SOIRÉE BON MATIN BON APPÉTIT ~
PilokXel.
VOUS LISEZ
! Commandes !
RandomVoici ici, un recueil de commandes. Ici sont publiées toutes les commandes ( principalement OS ) qu'on m'a fait part en DM. Je les accepte toutes malgré leur détails haha ^^', même les LEMONS. Les détails dans la première partie ! Je vous conseille...