Prologue

95 10 5
                                    

Je jouais tranquillement avec ma voisine de cours  au morpion quand la grosse main grasse de mon professeur de physique-chimie arracha la feuille de la table.

Surprise, je lâchais mon stylo et levait le regard vers le fauteur de trouble. Toute la classe était retournée vers nous. Et, comme à mon habitude, je m'en fichait.

"-Mademoiselle Shin... quelques chose à dire? M'interogea ironiquement mon très cher professeur.

Je levait lentement les yeux vers lui et lui repondit avec mon habituel sourire en coin.

-Oui, j'étais entrain de gagner. "

Le visage du très vieux et très gros  homme vira au rouge. Je m'empêchait avec le plus grand mal d'éclater de rire devant cette transformation. Une nouvelle expérience ? Oui, je me sens drôle.

J'affrontais son regard. Mes yeux plantés dans ses petits trous plissés. Tellement plissés et petits que je ne suit même pas sur que ce soient des yeux.

"-Mademoiselle Shin... sortez.

Il balaya la salle du regard et tomba sur Son Seongjun, tranquillement entrain d'utiliser son téléphone.

-Vous aussi, Monsieur Son."

Mon sourire s'élargit d'autant plus. Avec Seongjun ? Il avait quelque chose à me dire de toute façon. Et puis, qui se plaindrait de se faire sortir de classe avec son crush? En plus, cela devait bien faire trois mois que l'on se tournait autour.

Je me levais donc et me dirigeait vers la porte.

"-Bien, Monsieur."

Après quelques minutes Seongjun me rejoint dans le couloir.

Il me regarda un instant avant de soupirer.

"-j'imagine que tu veux savoir ce que je voulais te dire."

Il se passa nerveusement la main dans les cheveux.

"-Exactement. Je t'écoute"

Je suis méchante, je sais. Mais pour l'instant j'étais surtout entrain de cacher mon stress personnel, qui, lui, était bien présent.

Il s'approcha de moi et planta son regard profond dans le mien. Ce garçon avait une influence sur moi que je ne pourrais pas décrire. Je sentait une atraction qui me poussait vers lui, à toujours le regarder, toujours pensé à lui.

Il me sourit tendrement et s'arrêta à quelques centimètres de moi. Je sentait mon coeur battre si fort que cela devait s'entendre. Il passa une de ses mains dans mes cheveux ce qui me fit frissonner et se pencha pour mettre sa bouche à la hauteur de mon oreille.

"-Je t'aime"

Un murmure, un soufle, et pourtant, ce fût la seule phrase qu'il avait jamais prononcé à mon égard sans bagayer. Je n'étais pas tellement surprise, mais cette simple phrase me soulageait d'un poids. Je savais qu'il m'aimait. Mais maintenant, j'en étais sur.

Il prit mon visage entre ses mains et posa délicatement ses lèvres sur les miennes.

Moi aussi je t'aime Seongjun.

Lovesick girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant