Titre : Le dernier Vol des oiseaux de Sang
Genre : Romance / Gang
Nombre de Tome : 1
Nombre de chapitre : 68
Résumé :
Roxane vit dans un des plus beaux appartements de l'Upper East Side de New York, entourée d'un père aimant et d'une ribambelle de psychiatres qui tentent en vain d'apprivoiser les démons qui l'habitent.
Shane fait partie d'un des gangs les plus dangereux de la ville, dirigé par le Rouge-Gorge, un tueur psychopathe et receleur d'œuvres d'art activement recherché. Pour lui, il vole les plus belles toiles de maître à des collectionneurs privée de New-York.
Tout les oppose : elle rêve d'une vie faite d'aventure, d'adrénaline et de danger, lui, d'une vie rangée et sûre au sein d'une famille aimante. Mais quand leurs deux mondes entrent en collision, tout ce qu'ils pensaient être ou vouloir être explose dans un tourbillon d'incertitudes, où plus rien n'a d'importance. Plus rien, pas même leur propre vie.
1ère du concours "concours 2019" ( Catégorie Romance )
2ème du concours "Au Gré des Vagues ( Catégorie Romance )
Prix coup de cœur du jury du concours "Le souffle d'Yggdrasil"
3ème du concours "Qui sera l'élu?"
1/5 Vainqueurs du concours #3
Prix "La réfléchie" du concours The Watt 2020
1ère du concours "Voyage au pas des mots" ( Catégorie Romance )
2ème du concours "Wattpad Talent" ( Catégorie Amour )
Photo de couverture : Rien à dire, parfait.
Avis positifs :
. 20 / 20
. Les personnages de Roxane et Shane sont très bien fait, tu ressent vraiment de l'attachement pour les personnages.
. Je trouve que Robin et Jordan sont aussi très bien écrit.
( Petit SPOILER ) La fin est vraiment bien, bon ont aurait espérer qu'elle finisse d'une autre façon mais elle est quand mêmes parfaite. J'ai vraiment ressentit de la tristesse et de l'amour, une vrai fin d'histoire.
Avis négatif :
. Rien a dire
écris par : JHaltRoen
VOUS LISEZ
Meilleure histoire Wattpad
AléatoireIci, je vous conseil des histoires. Si tu est à la recherche de bonne histoire à lire sur wattpad, l'entrée est ouverte. Si vous avez aussi des histoires à me conseiller, montrer les moi, je regarderait et si j'adore, j'en parlerais aussi. bonne soi...