Titre :
- Vers Washington (tome 1)
- Vers Washington : cobaye (tome 2)
- Vers Washington : retour aux origines (tome 3)
Type : Horreur
Nombre chapitre :
- Tome 1 : 30
- Tome 2 : 22
- Tome 3 : 29
Résumé (seulement celui du tome 1) :
Mais tout cela c'était avant. Ma vie ressemblait à un conte de fée. Je faisais ce que je voulais quand je le souhaitais. J'étais l'une des plus grandes danseuses new-yorkaises de mon âge, j'avais déjà un avenir tracé dans cette voie qui me plaisait tant. Je vivais avec une famille aimante dans une maison digne d'un palace et je faisais des études de journalisme dans l'une des écoles les plus chères de l'État. J'habitais à New York et je ne comptais pas m'en plaindre. Mais un beau jour, l'alarme d'urgence sonna dans toute la ville. C'était là que mon petit monde s'était écroulé à moitié. Un mois plus tard je vis en face de moi ce qu'était un infecté, ce que le gouvernement tentait de nous cacher. Ce jour ci, ma vie a basculé entraînant mon petit frère et moi dans un voyage suicidaire mais rempli d'espoir.Je n'ai que dix neuf ans mais tout d'une grande, mon petit frère a neuf ans et ne connaît pas la définition du mot danger.
Photo de couverture :
- Tome 1 : super, mais le titre pas très voyant :(
- Tome 2 : Je n'aime pas trop
- Tome 3 : Super :) titre bien voyant, bien placé et une image de fond qui va très bien. :)
Avis positif :
- 19/20
- Ont apprend beaucoup sur comment tout à commencer, sur la vie des personnages.
- beaucoup de suspense
- Beaucoup d'imagination
- ont s'attache très vite au personnage principale
Je ne vais pas tout dire sinon ont est pas rendu, pour les grand fan de zombie, surtout ne pas ignorer cette histoire sinon vous allez louper du lourd :p
Point négatif :
- Je dit seulement en privée pour ne pas spoiler.
- Pas trop fan de Harry style
écris par : Bysurprise
VOUS LISEZ
Meilleure histoire Wattpad
AcakIci, je vous conseil des histoires. Si tu est à la recherche de bonne histoire à lire sur wattpad, l'entrée est ouverte. Si vous avez aussi des histoires à me conseiller, montrer les moi, je regarderait et si j'adore, j'en parlerais aussi. bonne soi...