5

178 9 0
                                    

——

Jimin: je vois. J'ai accroché, quand je t'ai vu boire dans la petite paille. T'étais toute mignonne~!
Moi: ahah, merci..!
Jimin: tu as reparler à ton ex?
Moi: nah. Je me fiche un peu de lui, en ce moment.
Jimin: j'ai pris tout sa place dans ton cœur~?
Moi: certainement pas~~!
Jimin: rohhh, t'es pas marrante..
Moi: tu vas pleurer?
Jimin: tu veux vraiment la guerre?
Moi: et si je te disais oui?
Jimin: tu l'auras voulue.

Je commence a courir partout dans la maison avec Jimin a ma poursuite et il m'attrape finalement par les hanches et me balance sur mon lit, vu que j'étais rendue dans ma chambre. Il se met à califourchon sur moi et je mets une main sur son torse. Je chuchote dans son oreille:

Moi: non.
Jimin: rohhhh, je savais que t'allais dire ça! Une prochaine fois, dans ce cas ;) !
Moi: pffff, cette prochaine fois, elle va arriver dans un de tes rêves.
Jimin: mais 52% des rêves signifient quelque chose de réel.
Moi: je serai encore ta prof, dans ce rêve.
Jimin: merci de me le rappeler. J'ai faillis oublier.

Il se lève et on retourne à table.

Jimin: c'est vraiment bon. Tu habites seule depuis longtemps?
Moi: euh, je dirais deux ans.
Jimin: c'est cool. Ta soeur est grave sympa. Même plus que toi.
Moi: c'est gentil.
Jimin: je rigole! T'inquiètes, tu vas devenir sympa un de ses jours~
Moi: hmm, peut-être.
Jimin: ahah~!

Il est trop chou quand il ris comme ça!🥴

*^*^*

Pdv Jimin

Becc m'a donner sa chambre et elle est sortie avec rien. Genre, même pas un oreiller nis une couverture. Je sors de la chambre pour aller voir comment elle s'est arrangée.

Pardon? Elle se laisse dormir comme ça?! Pfff, je vais la monter dans sa chambre. Je la prends en mode princesse et la dépose sur son lit une fois rendu dans sa chambre. J'en profite pour faire dodo avec elle? Où je pars..? Et puis merde, je vais dormir avec elle. C'est pas comme si j'allais abuser d'elle, hein? Je m'étends dans le lit à ses côtés et elle m'enlace. Je ne sais pas trop comment réagir, donc j'enlace sa taille et colle nos deux corps.

*^*^*

Pdv Becc

Je me réveille dans les bras de monsieur Jimin. Je rêve ou il a profité de moi?! Je le pousse hors du lit.

Jimin: sa va pas?!
Moi: pourquoi t'as profité de moi?!
Jimin: j'ai pas profité de toi! J'ai été en mesure de contrôler mes pulsions masculines! Et c'est toi qui m'a enlacé!
Moi: pffff, tu mens!
Jimin: putain, Becc... j'ai l'aire d'un mec qui profiterais d'une fille..?
Moi: je... je sais pas..! Sors, je dois me préparer.

Il s'exécute et je m'habille comme ceci:

Je sors de ma chambre et Jimin était au salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de ma chambre et Jimin était au salon.

Moi: t'as manger?
Jimin: nah.
Moi: t'as pas faim?
Jimin: nah.
Moi: okay. Je vais y aller.
Jimin: okay.
Moi: barre la porte en partant.
Jimin: compris.

Je sors et me rends au collège. J'entre dans ma classe et m'assois. J'ai la première période de libre, donc je commence à faire un petit dessin pour passer le temps.

A la deuxième période, mes élèves sont tous arrivés.

Moi: bonjour! Donc, hier avec un autre groupe on a fait des équipes de deux pour faire des cœurs musicaux. Ça a super bien fonctionné, donc je me suis dis que nous allions le faire aujourd'hui. J'ai fais les équipes d'après ce que j'ai entendue depuis le début. Je vous nommes et vous vous placez après.
Classe: d'accord!
Moi: Jungkook avec Hoseok.

(En vrai, je trouve que leurs voix s'assemblent trop bien, donc voilaa)

Moi: Kai et Jackson.
Moi: Yeji et Sana.
Moi: Dana et Taehyung.

Bla bla bla.

Je termine de nommer les équipes et je vois que j'ai très bien fais mes choix!

*^*^*

J'entre dans ma classe avec mon plateau et aperçois Jimin. Je m'assois en face de lui.

Moi: désolée..
Jimin: hh?
Moi: j'y ai été un peu fort, ce matin...
Jimin: c'est correct ne t'inquiète pas. Je comprends ta réaction.
Moi: merci. Mais du coup, j'ai entendue que t'es très populaire, mais t'es jamais avec personne..?
Jimin: je t'accorde tout mon temps.
Moi: ahhh..! Et tu veux faire quoi, plus tard?
Jimin: je veux être dans un groupe.
Moi: c'est pour ça que t'as choisis option musique et arts?
Jimin: logique.
Moi: ouais mdr!~

A suivre...

TREAT YOU BETTER [P.JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant