Pdv Jimin
Sa fait deux jours que Becc n'est pas venue travailler. Je me demande ce qu'elle a. Je suis présentement chez mon père. Je prends mon téléphone et la texte.
Moi: Becc, sa fais deux jours que t'es pas là.
Becc: je te déteste, Park Jimin! Ne me parles plus!
Moi: t'es encore fâchée?
Becc: les mots blessent.
Moi: désolé, j'y ai été un peu fort.
⚠️message non envoyé⚠️Je rêve ou elle m'a bloquée? Pfff, voyons voir si elle va venir au collège demain.
*^*^*
J'arrive et Hana court vers moi. Elle pousse mon torse et frappe dedans. J'attrape ses poignets.
Hana: je te détestes! *pleure*
Moi: quoi? Pourquoi?!
Hana: oh, tu ne sais pas?! Bah va le savoir tout seul!Elle s'éloigne en me bousculant. Je vais dans le cours de musique et des gens pleures. Okay, quelqu'un est mort, c'est sûr. Je fais soudainement un petit lien dans ma tête et commence à me sentir mal. Et si c'était Becc..? Quand la période commence, personne ne parle et la directrice entre.
Directrice: donc, comme vous le savez sûrement, Becc s'est enlevée la vie hier soir..
Je rate quelques battements de cœurs.
Moi: pourquoi j'étais le seul pas au courant?! J'aurais du savoir bien avant! Comment vous avez tous su...?!
Lukas: on sait seulement.
Moi: putain, jsuis trop con!Je cogne contre mon pupitre et sors de la classe. La directrice n'essaie même pas de m'arrêter. Je monte au toit et laisse mes larmes s'échapper. Pourquoi j'ai été aussi injuste avec elle?!😖 La porte s'ouvre et Hana apparaît. Je me dirige vite vers elle et la serre dans mes bras.
Moi: je suis tellement désolé, Hana! Je m'en veux tellement!
Hana: Elle m'a tout dit avant de le faire..
Moi: je peux voir? S'il te plaît...Elle ouvre son téléphone et va sur la conversation.
"Becc: putain Hana... je ne sais pas comment j'ai pue être aussi naïve! Mais.. à chaque fois qu'il m'enlaçais, tout autour de moi disparaissait... et quand il me touchait, je sentais que rien ne pouvait m'atteindre, je sentais que j'étais en train de flotter.. je crois que c'est la goutte qui a fait déborder le vase.... je sui vraiment désolée, je t'aime vraiment et papa et maman aussi.. bye petite sœur🕊❤️"
Je m'écroule au sol et le frappe de toutes mes forces. Hana me regarde tout en pleurant elle aussi.
Moi: j'ai juste envie de sauter, Hana! Oui, je vais aller voler..! Avec elle..
Hana: Jimin arête...
Moi: pourquoi c'est seulement maintenant que je réalise que je l'aime?!(E)(L)(I)(P)(S)(E)
Moi: et c'est comme ça que j'ai perdu l'amour de ma vie... army, je ne sais sérieusement pas pourquoi vous m'aimez.. je ne vaux rien...
Les armys crient en m'encourageant. Je m'incline et quitte la scène avec les gars.
Namjoon: sa va..?
Moi: oui.
Namjoon: non.
Moi: nam, elle me manque, c'est tout.
Jin: c'était une super prof.On va tous dans un petit bar. Après 7 ans, je n'ai toujours pas fais mon deuil. C'est incroyable, nan? Ahah... je m'assois au bar et les gars vont danser. Une meuf s'assoit à côté de moi. Je ne la regarde pas.
Serveur: pas besoin de flirter avec lui, c'est une star.
Fille: je vais prendre un petit jus, s'il vous plaît.Je retourne ma tête vers cette voix similaire à la sienne.
Moi: j'ai trop bu.
Fille: c'est bien moi.
Moi: je vois les morts, maintenant?
Becc: nah, je ne me suis pas suicidée. Quelqu'un est arrivé et m'a sauvé.
Moi: qui?
Becc: JB.
Moi: oh. Mais attend?! Je rêve?
Becc: non.J'attrape son visage entre mes mains de peur qu'elle ne reparte.. mes yeux se remplissent d'eau et je souris comme un débile.
Becc: je t'ai vue à mes funérailles. Tu avais l'aire dévasté. Tu as bien ton jeu d'acteur.
Moi: Becc, tu sais que je t'aimais.. je t'aime encore...
Becc: moi aussi, je m'aime.
Moi: wow, c'est méchant.
Becc: ahah~ c'est à mon tour de te blesser.
Moi: Becc, je regrette tout. Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai dis ce jour là.Elle se lève.
Becc: je vais y aller. Bye.
Moi: a-attends..! Tu ne peux pas repartir!
Becc: mais je dois repartir.Une lumière m'aveugle et elle disparaît avec Becc.
Je me réveille alors en sursaut.
Moi: putain! J'ai besoin de toi! Pourquoi tu me fais ça?!!
C'était pour que je fasse mon deuil? Impossible. Je refuse d'arrêter de croire. La porte de ma chambre s'ouvre rapidement.
Taehyung: sa va?!
Moi: tae... elle était dans mon rêve..
Taehyung: Owh...
Moi: pourquoi j'ai été comme ça avec elle? Tout ça, c'est de ma faute. Je l'ai tuer..
Taehyung: tu ne l'as pas tuer.Je fonds en larmes et tae me sert dans ses bras.. il faut bien croire que je ne ferai jamais mon deuil...
Fin
VOUS LISEZ
TREAT YOU BETTER [P.JM]
Romance"T'es mon élève et je suis ta prof. Il n'y a rien de plus entre nous." "C'est ce qu'on verra"