3

202 7 3
                                    

——

Dans la salle des profs, il y a un malaise..

Prof: sa parle de vous partout. Les élèves vous trouves très jolie.
Moi: oh, c'est gentil.
Prof: vous aimez vos classes?
Moi: oui, mes élèves sont très bien-

On se fait couper par des bruits venant de l'extérieur et on voit un rond de personne.

Prof: une bataille. Viens.

Je la suis en vitesse et nous allons a la bataille. Je me trace un chemin et voit l'origine de la bataille. Jimin et JB. Je décolle Jimin de JB, mais il refuse et continue de le frapper.

Moi: Jimin, arrête!

Je le laisse partir avec l'autre prof et j'éloigne les autres élèves. JB se relève et je le regarde méchamment.

Moi: un putain d'élève! Putain, tu ne comprends pas que c'est finit, nous deux?!
JB: Becc, tu crois que tu peux t'envoyer en l'aire avec un étudiant sans que personne ne le sache?😂
Moi: cet étudiant n'est pas mon amant. Je l'ai utilisé pour te laisser.
JB: ah oui?
Moi: oui. Maintenant, pars.

Je m'éloigne de lui et retourne dans le collège. Je vais au directeur et cogne. Il me dit d'entrer et j'ouvre la porte. Jimin tourne la tête vers moi.

Moi: j'aimerais m'entretenir avec Jimin un instant.
Directeur: allez y. J'en ai finis avec lui.

Je sors du bureau avec Jimin et l'apporte à ma classe. Je referme la porte.

Moi: bon, explique moi ce que tu faisais avec lui.
Jimin: tu veux tout savoir?
Moi: oui. En détail.
Jimin: okay. Bah il est arrivé et m'a repéré, donc il est vite venu vers moi. Il a commencé à me pousser tout en t'insultant. J'ai commencé à le frapper quand il a dit...
Moi: il a dit quoi?
Jimin: il a dit "moi, Becc, je la baise quand je veux" .
Moi: et en quoi c'est supposé te faire peter un plomb?
Jimin: bah, moi aussi, je veux te baiser.

Je m'étouffe avec je ne sais quoi et le regarde très mal.

Moi: sors de cette classe.

Il affiche un sourire malin une fois de plus et quitte la classe. Dans tous les cas, il connaît bien la discrétion, lui.. je regarde vite dans mon agenda pour voir quand est-ce que j'ai son groupe à nouveau. Merde, demain à la deuxième..!🙄 Mais bref, plus q'un cours, et je peux rentrer.

*^*^*

De retour chez moi, je m'écrase sur mon sofa. Je reçois un message.

Hana: t'as finis ta journée?

Moi: oui. Bonne fin de journée, morveuse!😘

Hana: ouais ouais...🙄

Je ferme mon téléphone et commence à préparer mon repas. Je n'ai pas très faim, donc je mange seulement un ramen.

Vers les alentours de 20:00, je décide de me changer en pyjama:

Vers les alentours de 20:00, je décide de me changer en pyjama:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descends vite en entendant cogner à ma porte. Qui sa peut bien être à cette heure? J'ouvre et vois Jimin me regarder plus que perversement.. je cache mon décolleté avec mes mains.

Moi: Jimin? Qu'est-ce que tu fais ici?
Jimin: mon père c'est encore fâché et m'a mis dehors.
Moi: quoi? Et comment t'as su où je vis?
Jimin: Hana m'a dit.
Moi: pfff, vermine. Et tu comptes faire quoi ici au juste?
Jimin: j'aimerais dormir ici cette nuit.
Moi: Park Jimin, tu as des amis plein la poche. Ne me fais pas gober des conneries.
Jimin: juste cette nuit?

Il se lèche la lèvre inférieur en souriant.

Moi: pourquoi tu me regardes comme ça?!
Jimin: t'es mal à l'aise?
Moi: bah, c'est juste qu'on dirait un vieux pervers.
Jimin: t'as forcément une chambre en trop. Où on dort ensemble?
Moi: pfff, même pas en rêve. Tu ne mettras même pas le pied dans cette maison.

Il met alors son pied gauche à l'intérieur et me regarde fier de lui. Je tente de le pousser, mais je glisse et l'amène dans ma chute.. je me retrouve sur son corps au complet. Je tourne ma tête, histoire qu'il ne voit pas mon malaise.

Jimin: on reste comme ça? Où tu bouge?
Moi: euh..!

Je me lève rapidement.

Moi: il y a le canapé.

Je monte vite à ma chambre et le laisse au salon.

A suivre.

TREAT YOU BETTER [P.JM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant