°~🌹~°
Les agences de cosmétiques coréennes voient leur réputation augmenter de jour en jour.
D'abord avec la Chine, qui après une baisse économique à tourné son Industrie touristique vers la Corée du Sud augmentant la visibilité de ses cosmétiques.
Aujourd'hui beaucoup de produits cosmétiques coréens tel que baume anti-imperfection et le fond de teint inspire les marques occidentales.
L'industrie cosmétique coréenne devient dors et déjà un concurrent aux marques occidentales en étendant son marcher à l'étranger. (Chine et plus récemment État Unis)
De plus, la K-pop augmente fortement la consommation de maquillage en Corée du Sud ce qui est un véritable atout pour elle.
Cependant, une de ces entreprises détrône dors et déjà ses concurrentes malgré sa jeune implantation dans le marché.
Laissez-moi vous parlez d'une entreprise en particulier.
Min Yoongi était âgé de 20 ans en 2013 lorsqu'il décida de plaquer ses études de futur pianiste et de créé sa propre entreprise de cosmétique.
Partant de rien, les débuts furent difficile, mais alors de nombreux efforts et persévérances l'entreprise vue réellement le jour dans le commerce en 2015.
La création de leur premier set eut un succès fou et envahit les réseaux sociaux et le marché faisant explosé le nombre de ventes.
Depuis, augmentant chaque année les recettes de l'entreprise lui permette de se maintenir au sommet de l'industrie cosmétique coréenne.
Il avait baptisé cette entreprise :
Purple beauty
°~🌹~°
Écrit par : Kookie_And_Ice_Tae
VOUS LISEZ
𝑴𝒀 𝑺𝑾𝑬𝑬𝑻𝒀 𝑩𝑶𝑺𝑺... / M. Yg
FanfictionMin Yoongi PDG d'une entreprise de cosmétique... Go Su-ha fille unique de classe moyenne... Et pourquoi pas? °~🌹~°