°~🌹~°
La jeune femme tournait en rond dans son appartement depuis plusieurs minutes sous le regard désespéré de son meilleur ami.
Ses pieds nus faisaient de petits bruits sur le parquet pas tout à fait propre de la pièce.
« Pitié Su-ha ça fait sept minutes que tu fou rien ! Non seulement, tu me donnes le tournis, mais en plus, tu perds un temps précieux que nous n'avons pas. Dit Taehyung rompant le silence de mort qui régnait dans la petite salle à manger jusqu'à présent.
... Je ne comprends même pas pourquoi tu hésites, c'est une opportunité en or. » Acheva-t-il en se redressant de la table de bois sur laquelle il était appuyé.
Son interlocutrice stoppa net sa marche interminable pour se tourner vers lui. Elle fixa le sol quelques secondes avant d'encrer son regard noir dans celui du jeune homme.
Les deux protagonistes se scrutaient en silence. Aucun des deux n'osait prendre la parole ou même bouger. Une certaine tension régnait dans l'atmosphère.
« Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment mon CV a pu arriver tout seul comme par magie dans la plus entreprise de cosmétiques du pays ? » Finis par renchérir mettant son frère de cœur dans l'embarras
Ce dernier se dirigea vers la chambre de sa meilleure amie ignorant totalement la question de celle-ci.
Il traversa un couloir baignant encore dans la pénombre dû à l'absence de fenêtre dans cette partie du logis, puis empreinta la première porte à sa droite avant d'atteindre sa destination.
La pièce était toujours plongée dans le noir, Taehyung s'approcha donc de la fenêtre afin de remédier à ce problème de luminosité. Il fit coulisser le mécanisme en tirant sur les petites ficelles ce qui eut pour effet l'ouverture des stores qui empêchait les rayons du soleil d'envahir la chambre.
La petite salle ainsi illuminée offrait la vue de son faible meublement : Un matelas posé par terre en guise de lit, surplomber d'une étagère elle-même couverte de beaucoup de bibelots et de quelques livres, une chaise sur laquelle était amasser un monticule de vêtement, une petite lampe de chevet, et une commode dressée en face du lit.
Le brun avança sans une once d'hésitation vers l'imposante armoire et en ouvrit les portes. Il en sortit une chemise blanche recouverte de différents imprimés dans des tons vert et jaune pastel, pour assortir à cela, il prit également un pantalon droit taille haute crème.
La jeune fille qui avait suivant le garçon finit par pénétrer dans la pièce. Elle s'approcha dangereusement de l'homme avant d'attraper une de ses épaules et de tirer fort sur celle-ci afin de le faire pivoter vers elle.
VOUS LISEZ
𝑴𝒀 𝑺𝑾𝑬𝑬𝑻𝒀 𝑩𝑶𝑺𝑺... / M. Yg
FanfictionMin Yoongi PDG d'une entreprise de cosmétique... Go Su-ha fille unique de classe moyenne... Et pourquoi pas? °~🌹~°