Elipse la veille du mariage.
___________________________PDV lyla
___________________________Demain cest le grand jours..
Le jours que beaucoup de gens attendent dans leur vie..celui qui est sensé etre un des jours les plus heureux d'une vie.
Bah moi ca va etre le jour ou jaurai officiellement perdu a jamais ma liberté.Jenchaine les essayages depuis ce matin, et sa me saoul. La robe est magnifique hein, regarder moi ca
Mais sa me gene de la porter..
J'aurai voulu porter une robe comme celle la pour lhomme ou si jetait tomber amoureuse dune fille , la femme que jaime,pas pour un parfait inconnu.De plus plusieurs medecin sont venus a la demande de mon père pour cacher mes blessure. Eh oui. Mon pere a recommencer a me frapper..super hein.
Ma vie va sûrement ce terminer d'une façon bien pitoyables..on ne peut pas echapper a sa destinée n'es ce pas ..( rit intérieurement) je ne peux rien y changer.
Mais ce qui me degoute le + cest que je laisse livai a mia..cette peste a bien réussi son coup..
On me sortit immédiatement de mes pensées.Servante : mademoiselle...? Je suis navré de vous deranger mais je vien vous aider a retirer votre robe..ainsi vous pourrez aller dîner et vous coucher pour votre grand jour !
Lyla : cest pas trop tot !
Elle m'aida a retirer la robe est cette horrible corset qui mêmpeche de respirer.
Puis jenfile des vêtements pour aller dîner.
Je marche jusqu'à la salle a manger, mon "pere " m'y attend deja.Pere : alors. Prête pour ton grand jour ?
Il souritIl prend un malin plaisir a me voir gacher ma vie. Cette enflure...
Pere : au faite ce soir ne mange pas.
Je ne veux pas de grosse au mariage royale.Pardon ?! Il vient littéralement de me traiter de grosse ?! Je préfère rien dire sous peine detre mis au cachot ou de me faire battre..
Je sors je table le plus rapidement possible et m'engouffrer dans ma chambre.
Les larmes coules toute seule sans que je puisse les retenir. Demain va etre horrible.Heyy je sais jenchaine les chapitres pas très joyeux en se moment ^^'
J'espère que je ne suis pas trop longue a posté mais avec les cours et les devoirs cest compliquer.
Je vous remercie aussi de lire cette fanfic !
En effet vous etes un certain nombre mtn ! Jmy attendrais pas!!!
Merciii!
Sur ceux bonne journée ou bonne soirée mes très chers lecteurs ;)
VOUS LISEZ
cest mon devoir ! livai x OC
FanfictionCest ma premiere fanfiction donc soyez indulgent svp " je mappelle lyla yashiro, et je suis medecin. Un jour un certain erwin Smith ma presque harcelé pour que je rejoigne le bataillon dexploration, et cest comme ca que ma vie a changé "