PDV livai
___________
3 semaine son passer depuis larriver de mia la nouvelle recrue. En la regardant de plus près elle est plutôt migonne. Mais je ne sais pas si je passe du temps avec elle car je l'apprecie ou si cest pour oublier lyla.
Tout est encore très confus dans ma tête.Jetait dans la cours du QG quand un soldats est venu me chercher, je dois me rendre au bureau de erwin. Tch ques ce quil me veut celui la encore.
Jarrive devant la porte du bureau et entre sans frapper.
Livai : oi, ques ce que tu me veut
Erwin : il faut que tu te trouve un costume et une cavaliere. Cest soir nous somme inviter a un bal au palais royale.
Livai : cest pas encore une de tes blagues foireuse jespere ?
Erwin : jai lair de rigoler ? Si tu veux ramene lyla cest ce soir , on aura peut etre jamais de meilleur occasion.
Je sors du bureau...j'y crois pas...je vais la revoir enfin...
Je me dirige vers le gymnase ou les soldats s'entraînent.
Livai : soldate ageha venez par ici.
La jeune fille se dirige vers moi toujours le sourire au levre. Nous nous ecarton des autes soldats.
Livai : es ce que tu veux m'accompagner a un bal ce soir ?
Mia : cest un rencard ? Dit elle rougissante
Elle est sacrement mignonne comme ca
Non ! Reprend toi livai !Livai : non jai juste besoin de quelqu'un pour m'accompagner
Mia : ahh..d'accord je veux bien
Livai : bien on se retrouve a 14h devant le QG pour aller acheter des tenues
Elle acquiece et elle retourne a son entraînent , et moi je retourne finir ma paperasses.
________
Ellipse
________Il est 14h et jattend mia pour partir,
Elle est chiante a etre a la bourre celle la
Apres 5 min dattente elle arriveMia : pardon du retard..
Livai : tch, on y vas.
Nous marchons un peu jusqua a arriver dans un petit village et nous cherchons nos tenue
Je prend le premier costard que je trouve
Tandis que mia prend du temps pour trouver sa robe.Livai : oi depeche.
Mia: eh mais je veux etre bien habiller moi !
Au bout de environ 20 mon la blonde semble avoir enfin trouver son bonheurs
Mia : cest bon ! On peut y allerNous payons est rentrons au QG pour nous preparer.
La soirée va surment être mouvementée..
VOUS LISEZ
cest mon devoir ! livai x OC
FanfictionCest ma premiere fanfiction donc soyez indulgent svp " je mappelle lyla yashiro, et je suis medecin. Un jour un certain erwin Smith ma presque harcelé pour que je rejoigne le bataillon dexploration, et cest comme ca que ma vie a changé "