Sa fait maintenant 2 jours que j'évite livai, cest devenu bizzard entre nous.
Enfin bref la erwin veut me voir alors voilaJe me dirige vers le bureau en prenant soin de ne pas croiser livai ce qui serai atrocement gênant pour moi.
Jentre dans le bureau, et je vois mia assise sur une chaise
Lyla : vous vouliez me voir ?
Erwin : oui. Comme tu le sais tu es rechercher et ici tu nest pas en sécurité.
Cest pour sa que je vais tenvoyer dans une de nos base de recherche. Évidement je ne peux pas te laisser seul la bas alors mia t'accompagnera le temps quil fautMia : QUOI ? et mes entraînement avec lescouade ?!
Erwin : je suis desoler mais je doit emmener quelqu'un avec elle
Mia : je ne suis pas sa baby-sitter !
Elle sort en trombe de la salle , franchement elle pense que ca me plait detre coincé avec elle ?
Je remplie quelque document de formalité et livai entre dans la salle . Superr
Livai : pourquoi tu me prend un membre de mon escouade erwin ?
Erwin : je ne peux pas laisser lyla seul là-bas.
Livai : alors laisse moi y aller avec elle a la place de mia
Je-quoi ?mais il navait pas dit quil m'aimait pas celui la ?
Erwin : tu sais bien que ce nest pas possible. Tu es chef descouade. Tu as des responsabilités.
Livai : tch.
Il sors sans pe jeter un regard, on aurait dut que j'existait pas pendant cette echange.Le lendemain
Sa y est cest aujourdhui que je part quelque soldat vienne me dire au revoir , ils sont vrm gentils. Avant de partir je decide de faire un dernier tour du QG je me suis presque attaché a cette endroit meme si jy ai été emmener de force.
Je passe devant la foret et decide de my enffoncer. D'un coup on menlace par-derrière .Lyla : E-eh !
L'inconnu resserre son étreinte et je remarque un ruban autour de son poignet.
Livai...Livai : revien vite..
Il a dit ca presque en chuchotant
Mon coeur rate plusieur battement
Bon sang qu'est-ce quil ressent pour moi a la fin..
Et il repartit aussi vite quil ai venu avec son équipement tridimensionnel.Il est temps pour moi de partir
Pour combien de temps ? Je ne sais pas..
VOUS LISEZ
cest mon devoir ! livai x OC
FanficCest ma premiere fanfiction donc soyez indulgent svp " je mappelle lyla yashiro, et je suis medecin. Un jour un certain erwin Smith ma presque harcelé pour que je rejoigne le bataillon dexploration, et cest comme ca que ma vie a changé "