Ma robe de bal virevoltant au gré de ce nouveau vents inconnu , me voilà dans une nouvelle contré peut-être le début d'une nouvelle vie. Mon carrosse s'en alla me laissant seule face à cette immense demeure , cette nouvelle demeure où j'allais y vivre. Mes talons claquant contre le sol de ce doux jardin fleuri , m'installant sous un arbre à l'ombre.
Le doux soleil tapant tendrement contre ma peau une légère brise glaçante , éveillant tout mes sens , mais pourtant rien un simple courant d'air pourtant si terrifiant. Finissant pas rentrer dans la grande et magnifique demeure, des servantes m'accueillant. Tandis qu'un majordome portait mes valises les servantes me dirigea vers ma futur chambre à coucher.
Tout étant enfin installer , le soir tombant , ma robe de chambre virevoltant au vent sur ce balcon frais, mes yeux se fermant. Sentant une présence près de moi, j'ouvris instinctivement les yeux ne voyant rien, je lâcha simplement un long soupire. Tu deviens folle ma pauvre. Mes yeux se posant sur une ombre atrocement noir, des yeux rouges me regardant tel un démon. Tombant sous la peur lâchant un cris strident. Mon corps tremblant, l'ombre passant si proche de moi, un léger courant d'air glaçant le sang de n'importe qui. Un léger chuchotement se fit entendre.
« -As-tu si peur de moi au point de crier ... ? »
Mon regard s'adoucit, l'ombre s'éloignant de moi, un léger mouvement ma main touchant la joue de cette ombre pourtant si néfaste mais une douceur y habite. Les yeux de l'ombre pourtant d'un rouge sang incroyablement terrifiant était maintenant d'un rouge triste. Ma mains ne resta pas bien longtemps contre sa joue froide.
« -Ne m'en veut pas d'être si terrifiant je t'en supplie ... »
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑆ℎ𝑎𝑑𝑜𝑤 𝑀𝑦 𝐿𝑖𝑔ℎ𝑡
Science Fiction« -As-tu si peur de moi au point de crier ... ? » Cette ombre si lugubre , d'une froideur et d'une tristesse Infini qui est-elle ...?