Mes yeux plongée dans une obscurité néfaste, une seule lumière est présente, celle d'un rouge sang. Un rouge, en aucun cas rassurant amenant toute personne la voyant dans la peur la plus horrible. Une ombre fonçant tout droit vers moi, une grande peur m'envahit. Ouvrant d'un coup les yeux de ce mauvais rêve lâchant un dernier cris stridant en voyant quelqu'un devant moi.
«-Avez-vous si peur de moi au point de crier ?»
Le regardant les yeux ébahis, cette phrase me revenant en mémoire, comme un air de déjà entendu. Mon regard se tourna vers lui, me relevant sont regard quelque peu perplexe. Ma mains se posant tendrement sur sa joue, une joue froide, incroyablement meurtrie par la vie. Caressant sa joue avec mon pouce avec tout l'amour du monde, comme si je ressentais toute sa tristesse en un toucher. Il repoussa ma main, son visage quelques peu gêner par mes avances.
«-Je-... Excusez moi mais, pourquoi toucher ma joue de la sorte ? »
Le regardant de la tête au pied, comme si je le reconnaissait, d'où ce souvenir viens ? Cette voix cette joue cette parole ? Est-ce mon imagination .
«-Votre voix , votre joue , cette phrase , elle me dit quelque chose , mais je ne sais d'où ? Et pourquoi ...»
Ses yeux s'équarquillèrent , laissant passer une touche de nostalgie dans ses yeux pourtant d'un rouge vif prenant. Avant de reprendre son visage neutre, d'avant.
«-Vous devez vous trompez , je me rappel en aucun cas vous avoir déjà croisé avant notre rencontre il y a quelque jours ? Qu'est-ce qui vous fait dire cela ? »
«-Vous, tout votre être me dit quelque chose, pourtant je ne vous ait jamais croisé...»
Mon regard se perdant dans les fleurs de ce jardin, ces roses rouge ressemblant comme deux gouttes d'eau au yeux de cette homme. Cette homme aux rubis ardent. S'inclinant devant moi , faisant une révérence.
«-Je me suis pas encore présenté mais je me nomme , Jeon Jungkook »
Ces cheveux bouclés obscure cachant ses si beaux yeux , laissant voir seulement quelque lueur rouge rubis à travers ces cheveux. M'inclinant moi aussi , une légère révérence.
«-Je me nomme T/p , T/p T/n.»
Un sourire en coin joyeux se dessinant sur ses lèvres , prenant ma mains entre les siennes , baisant ma mains avec toute la grâce qu'un homme peut accorder à une femme. Malgré que ces lèvres soit si froide , un légère chaleur y surgit. Ses lèvres se séparant de mains , lorsque je me retourna voyant une servante m'appeler. Lorsque je lui demanda si elle connaissait l'homme se tenant derrière moi , elle me fit simplement signe que personne m'accompagnait comme si tout cela n'était qu'une simple illusion.
VOUS LISEZ
𝑀𝑦 𝑆ℎ𝑎𝑑𝑜𝑤 𝑀𝑦 𝐿𝑖𝑔ℎ𝑡
Science Fiction« -As-tu si peur de moi au point de crier ... ? » Cette ombre si lugubre , d'une froideur et d'une tristesse Infini qui est-elle ...?