Chapitre 7

44 7 2
                                    

Depuis ce funeste jours, je n'ai plus recroiser cet homme au yeux rouge rubis. Espérant désespérément retrouver une trace de lui, aucune personne de cette maison ne connait son existence.
Pourquoi étais-je la seule à le voir, qui suis-je dans tout cela. Pourquoi donc ces yeux si merveilleusement étincelants prenaient une teinte si triste, d'un bleu marin, tel l'océan laissant naufragés un enfant au milieu de celui-ci.
Je voulais simplement le revoir, lui dire que je veux être avec lui. Rien ne paraît nous rapprocher pourtant, pourtant, je ressent un sentiment étrange lorsqu'il est près de moi. Lorsque ces mains m'éffleurent, je me sens comme une petite fille voyant sont premier amour lui tenir la main.

Lorsque mes talons claquaient sur le sol, mes livres en main, m'en allant lire dans ce merveilleuse jardin. Une servante vint me voir.

«-Je suis désolée de vous déranger mademoiselle T/p, mais est-ce que ceci vous appartient ?»

Elle me tendi une boîte à bijoux, lorsque je l'ouvris une grande vague de tristesse m'envahit. Comme si je connaissais toute l'histoire de ce bijoux. Cette bague était orné d'un rubis, si beau, si sublime que chaque détail me faisait penser à Jungkook. Chaque reflait me faisait appercevoir son minois. Une larme se mit à couler le long de ma joue, sans vraiment me rendre compte de mes geste je mis cette bague à mon annulaire, mes lèvres vinrent se poser sur ce doux rubis.

La servante ne posa pas plus de questions, et s'en alla.
Moi restant figé sur cette bague avançant tout de même vers le jardin.
Je me cogna contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Mais continuant d'admirer cette bague comme si j'étais ensorcelée par celle-ci.

«-Quel est la cause de cette observation si intense ? »

Je ne répondis pas, seulement après quelque seconde je me rendis compte que c'était Jungkook. Je releva le regard vers lui, pour la première fois, il se forma un sourire sincères sur ses lèvres. Un doux sourire, qui ferait glousser de gêne chaque demoiselle sur son passage.

«-Cette bague, vous la voyez ? Voyez-vous comment elle est belle ?
Elle me fait penser à vos yeux, un rouge rubis si beau.»

Ses yeux s'étaient ouvert en grand, passant une main dans ses longs cheveux qui gênait sa vue. Il sourit timidement avant de me regarder, ses doux iris me transperçant de toute part. Il pouvait sans doute lire en moi comme dans un livre ouvert, mes joues commencèrent à chauffer.

«-Vous êtes bien la première à tant apprécier mes yeux, aimez-vous le rubis à ce point ? Moi oui, cette pierre est merveilleuse rouge comme le désir, mais rouge comme le sang.»

Le regardant le regard vague, ses mains c'étaient approchées des miennes. Ses doigts fin et subtil prirent la bague qui étaient au par avant dans le creux de ma main. Il s'agenouilla devant moi, me mettant la bague à l'annulaire.
Mes joues se mirent à se chauffer instinctivement, à travers quelque mèche de ses cheveux sombres je pouvais appercevoir ses merveilleux yeux.
J'eux l'impression lors d'un petit moment que ce moment, ce moment si improbable c'était déjà produit.

«-T/p laissez moi vous demandez en mariage des centaines de fois, même si le destin ne le veut. Je continuerai vous resterez mon seul et unique amour, et cela jusqu'à la fin de cette tragédie.»

Ne comprenant pas où il voulait en venir, je me mis à son hauteur, sa mains toujours dans la sienne. Ses yeux se relevèrent vers moi, il souriait comme un enfant qui eut le plus beau cadeau au monde.

«-Vous méritez amplement cette merveilleuse bague. Si nous allions nous promener dans le jardin T/p?»

Il fit une révérence, baisant le dos de ma main. Je m'inclina face à lui en signe d'approbation. Nous nous mirent en route vers ce merveilleux jardin.

«-Dîtes mon prince, aimez vous les fleurs ?»

Il me regarda, baissant le regard, un léger rictus se fit entendre dans ce silence plus qu'apaisant. Il marcha un peu plus vite que moi, moi essayant tant bien que mal de le suivre. Il s'arrêta enfin face à des fleurs magnifiques, un violet merveilleux émanait de ces fleurs.

«-Bien sûr que j'apprécie les fleurs, n'est-ce pas la chose la plus belle au monde ? »

Se tenant droit tel un grand prince, face à ses fleurs, un légère sensation de mélancolie planait dans l'air. Je m'approcha de lui, enroulant mes mains autour de son bras.

«-Veuillez m'excuser pour la dernière fois, je pensais être là source de votre malheur. Cette source qui transformait vos yeux rubis en un bleu si triste.»

«-Je ne pourrai vous mentir inlassablement. Vous êtes là source de mon malheur, mais aussi de ma joie. N'est-ce pas ridicule piégé dans un enfer, mais qui se rapproche tout de même du paradis. T/p, accordé moi votre amour.»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑀𝑦 𝑆ℎ𝑎𝑑𝑜𝑤 𝑀𝑦 𝐿𝑖𝑔ℎ𝑡 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant