🧭 Chapitre 1 🧭

2.5K 73 20
                                    

Vous risquez de ne pas comprendre qui est qui au début mais c'est normal, ça sera expliqué tout au long du chapitre !

————

PDV : Extérieur

Deaton : Je vous laisse là quelques minutes, ne touchez à rien.
Elijah : Promis.

Deaton partit de la clinique.

Hailey : On va toucher à tout !
Gaby : T'es pas la fille de Stiles pour rien toi !
Tommy : Il a dit de toucher à rien.
Roy : Et alors ?
Rosemary : Ne les encourage pas !
Oren : On va se faire tuer, les gars.
Mike : Et regardez ça.

Oren : Il y a marqué le nom de nos parents sur chaque fiole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oren : Il y a marqué le nom de nos parents sur chaque fiole. Lydia, Liam, Isaac, Stiles, Kira, Jackson et Mason.
Hailey : On a qu'à ouvrir le papier qui correspond à nos parents.
Gaby : Je suis pour.

Ils ouvrirent tout le papier, une lumière blanche envahis la clinique. Ils étaient toujours au même endroit mais devant eux, il y avait leurs parents avec des personnes qui ne connaissaient pas.

Tommy : On est dans un souvenir, j'ai déjà lu ça dans un livre, on est dans un souvenir de nos parents et vu la date sur ce livre, c'était un an avant la naissance de Mike.
Roy : Mais c'est qui avec eux ?
Rosemary : Tu n'as qu'à écouter !

Liam : C'est trop risqué !
??? : Li', on doit y aller.
Isaac : Je suis d'accord avec Liam ! Et puis, toi t'es l'alpha, si tu pars, on fait comment hein ?!
??? : Je laisse ma place à Liam.
Lydia : Me dit pas que toi aussi...
??? : Je suis désolé, Lydia.
Jackson : Tu pars aussi ? Pfff ça m'étonne même pas, va te faire foutre.
??? : Lézard de merde.
Mason : Babe, si te plait.
??? : On reviendra vite.
Kira : Tu ne m'écouteras pas si je te dis de resté ?
??? : ...Non.

La lumière blanche revint et le souvenir disparu.

Elijah : Je crois que nos parents nous doivent des explications...
Mike : Je suis d'accord.

Les enfants dirent à leurs parents de les rejoindre, et leurs demandèrent des réponses à leurs questions.

Isaac : Bon, on a plus le choix je crois.
Liam : Mgh.
Lydia : Je me lance, Gaby, l'homme que tu as vu c'est Jordan Parrish...Ton père.
Gaby : H-hein...
Stiles : Et toi Hailey, le grand qui tiré la gueule, c'est Derek Hale...Mon petit ami ou ancien, je ne sais pas, honnêtement.
Mason : Tommy, tu as vu Corey Bryant...Mon petit ami.
Kira : Oren, tu as vu Malia Hale, la personne avec qui je sortais.
Jackson : Mike, le con, c'était Peter Hale, ton père malheureusement.
Isaac : Roy, Rosemary, vous avez vu Scott, l'ancien alpha de la meute et mon ancien mec.
Elijah : Papa ?
Liam : Je...

Liam sortit de la clinique, son fils le suivis, ils finirent par s'assoir sur un banc.

Elijah : Explique moi tout, si te plait.
Liam : Comme tu as pu voir, moi aussi, il y avait un homme à côté de moi, Théo Raeken, on sortait ensemble...Un jour, Scott nous annonça qu'il avait retrouvé la trace de Monroe, une chasseuse qui avait bien manqué de nous tué et il décida de partir en mission pour la chercher...C'était très dangereux...Il partit avec Théo, Corey, Derek, Malia, Peter et Jordan. Le souvenir que tu as vus c'était leurs départ...Après ça, Jackson a sus qu'il était enceint de Mike, car il est hermaphrodite...Après Lydia a remarqué qu'elle était aussi enceinte de Gaby...Moi j'en avais marre d'être seul alors je t'ai adopté, pareil pour Stiles, Isaac, Mason et Kira a recueilli Oren.
Elijah : Mais pourquoi vous nous avez rien dit ?!
Liam : Vous avez quel âge déjà ?
Elijah : Ben moi 16 ans comme Mike, Tommy et Gaby après Hailey, Roy et Rosemary ont 15 ans et Oren a 14 ans.
Liam : Voilà, je pense qu'ils seraient rentrés depuis le temps...
Elijah : Ils sont...?
Liam : C'est possible.
Elijah : Mais ce Théo...C'est comme mon père ?
Liam : En quelques sortes oui.
Elijah : Eux aussi, c'était des créatures surnaturelles ?
Liam : Théo est une chimère comme Rosemary et Roy, mi-loup, mi-coyote, Scott est un vrai alpha, Derek et Peter sont des bêta comme toi, Tommy, Malia est une coyote comme Hailey, Corey est une chimère, mi-caméléon, mi- on sait pas et Jordan est un chien de l'enfer.
Elijah : Ah oui...Après nous Gaby, c'est une humaine, Oren c'est un kistune de foudre comme sa mère et Mike est un kanima comme son père.
Liam : Hum...Mais bon, c'est du passé !

...

Elijah : Et si on partait à leurs recherches, si on re essayerait de les retrouver ?

...

——————————————————————
Heya ! Alors oui c'est une fic Thiam avec les enfants, ça sera concentrés sur Elijah, Liam et Théo mais on verra aussi les autres !
Bref !
A bientôt~😉

Je le retrouverai...Pour toi // ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant