PDV : Théo
J'ai jamais été aussi perdu que maintenant, on est sur le chemin du retour pour qu'on rencontre ben retrouve notre meute...Je sais que mes souvenirs sont vrais mais...Toutes ses années avec ma tante-ben Monroe étaient fausses...Que du mensonges et en plus j'apprends que j'ai été un monstre...Et puis si Elijah c'est le fils de Liam, c'est qui la mère ? Cette Hayden dont il m'a parlé ?...Je me souviens même plus qui s'est pour Liam...
Je regarde Corey qui est encore plus pommé que moi.Corey : Je comprends plus rien...
Théo : T'es pas seul...
Corey : Et toi, Eli t'a dit qui était sa mère ?
Théo : Je ne lui ai pas demandé.
Corey : Moi il ne m'a pas répondu.
Théo : Mais je pense savoir qui s'est...
Corey : Mh...C'est bizarre de savoir qu'ils vont tous nous reconnaître...
Théo : Nous aussi je pense.
Corey : Je me souviens juste de Mason et Liam car ils étaient toujours collé ensemble.
Théo : Ils sont meilleurs amis, c'est normal...Perso, je me souviens d'un peu tout le monde même de toi avant.
Corey : Mais en plus, je suis sorti avec l'ex toxique de mon...ex ou mec, aucune idée.
Théo : C'est vraiment...Compliqué.
Corey : Tu penses quoi de Liam vu que tu te souviens de lui ?
Théo : Il me semble que...j'étais amoureux de lui et que je tenais à lui...Vraiment...Beaucoup.
Corey : C'est bizarre de t'entendre dire ça.
Théo : Je m'étonne aussi...Elijah : C'est pas étonnant ! Mon père est parfait !
Tommy : Tu l'admires toujours autant ?
Elijah : Bien sur que oui ! Tu veux que j'admire qui d'autre !Corey : Tu n'es pas stressé de les rencontrer ?
Théo : Techniquement, on va les retrouver.
Corey : Tu as compris ce que je voulais dire !
Théo : ...Je sais pas, on verra.Tommy : On est arrivé dans 5 minutes ! Mon père m'a trop manqué !
Elijah : Dire que dans 2 ans on va partir vivre sans eux.
Tommy : Me déprime pas !
Elijah : Aller boude pas Mymy !On arrive devant un clinique, je sentais pleins d'odeurs familières, on rentres et Eli et Tom sautent directement dans les bras de leurs pères, Corey et moi restons en arrière.
Elijah : On les a ramené ! Et ils vous ont pas remplacé !
Tommy : Monroe a modifier leurs mémoires.Liam leva les yeux vers moi et me mal de tête de reprit.
VOUS LISEZ
Je le retrouverai...Pour toi // Thiam
FanfictionLa curiosité est un mauvais défaut, tout le monde le sait...Sauf dans ce cas là. ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠