Théo : Tu fais quoi ?
Monroe : Il faut que j'aille à l'armurerie !
Théo : Encore ?
Monroe : Tu sais, j'adore la chasse.
Théo : Pauvre petit sanglier.
Monroe : Sinon, toi, tu fais toujours tes rêves bizarres ?
Théo : Oh euh non !Quand je lui avais avoué, le lendemain elle m'avait fait avaler je ne sais pas quoi et après je m'étais senti pas bien et mes rêves avaient disparus...Et puis ces "souvenirs" m'intéressent.
Monroe : Je te laisse ! Au revoir !
Elle partit.
Je me demande vraiment pourquoi je fais ces rêves...Peut-être que je m'imagine juste une petite vie parfaite ?
Je vais sortir ça va faire me faire du bien !Je sors dans une boîte de nuit et entends une conversation.
??? : Il est forcément dans des soirées !
??? : Tu penses que si on trouve Peter, on trouvera aussi mon père ?
??? : Ben, ils sont de la même famille non ?
??? : Alors il y aura aussi ma mère avec eux.
??? : Bon, ils sont pas là, partons.Les trois partent de la soirée...Je sais pas pourquoi mais ils ont une odeur qui me parait familière sur eux...
Je dois halluciner et puis comment j'arrive à les entendre et à sentir leurs odeurs ? Vraiment bizarre...Je suis sûrement malade...
Bon, il commence à se faire tard, je rentre chez moi et voit ma tante rentrait par la porte de derrière, je sens une énorme odeur...Comme du...Sang ?Monroe : Théo, t'es rentré ?
Théo : ...Elle prit des clés que je n'avais jamais vu et elle repartit, je décide de la suivre. Mais où est-ce qu'elle va ?! Elle rentre dans une sorte de sous terrain et se mis devant pour passer un appel, j'arrive à pénétrer dans ses sous terrains sans que ma tante me remarque.
La première pièce était un vieux laboratoire il me semble...Qu'est-ce que ça peut bien être ?
Je continue à marcher jusqu'à la seconde pièce...L'ambiance est assez glauqu-Sans comprendre pourquoi, cette vision me fit des frissons...Je préfère continuer à avancer...Bon, c'est la dernière pièce...
...
Vous êtes si loin de vos chéris et de votre petite ville...Vous n'aurez jamais du partir à ma recherche.
...
Qu'est-ce que-...qu'il m'arrive...? Je me sens fébrile.
...
Monroe : Théo ?!
...
PDV : Elijah
————
Mini meute 😇
The Charo 💕 :
Je crois qu'on a vu ton père Eli 😐Mini chef 🐺 :
Où ?! 😭La fouineuse 👀 :
Dans une boîte de nuit je crois 😅Le mignon 🥺 :
A ****** Si tu veux l'adresse exacte 👌🏻Mini chef 🐺 :
Ok ben je suivrais son odeur à partir de là demain !Faux calme 🎭 :
Je sens qu'on va devoir se lever tôt demain 😭 Sinon vous, du nouveau ?Ro 🙍🏻♂️ :
On a rencontré Scott...Ro 🙍🏻♀️ :
Et ce connard sort avec quelqu'un 😒Ro 🙍🏻♂️ :
Donc on est parti...Le cerveau 🧠:
Personnellement, j'ai parlé à Jordan et il est sympa, je lui ai fait croire qu'on m'avait volé mon tel ! Il est toujours policier 😇 Je retourne le voir demainFaux calme 🎭 :
Bonne chance à tout le monde du coup et bonne nuit ! 🙂————
Elijah : Cette journée m'a épuisé !
Tommy : On a fait que marcher aussi.
Elijah : Ouais ! Heureusement qu'il y a un hôtel ici !
Tommy : C'est vrai !On rentre dans notre chambre.
Tommy : Un lit...
Elijah : Ben quoi ? On dormait bien ensemble quand on était petit !
Tommy : Ouais mais quand on était petit, tu n'avais pas d'abdos...
Elijah : Euh-
Tommy : Oublie !————————————————
Heya ! Qui ship le Elimy ? ( Tommy et Elijah )
Bref !
A bientôt~😉
VOUS LISEZ
Je le retrouverai...Pour toi // Thiam
FanficLa curiosité est un mauvais défaut, tout le monde le sait...Sauf dans ce cas là. ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠