L'idée originale de l'histoire ne vient pas de moi, mais de l'auteur « Hunnyfresh » qui a écrit une histoire sur la série Once Upon A Time qui se nomme « Sense Memory ».
Étant une des plus belles histoires que j'ai pu lire sur cette série, je trouvais intéressant de l'écrire sur Alice et Fred. J'ai seulement pris l'idée, mais les chapitres ainsi que tout ce qu'il se passe viennent de moi, je n'ai en aucun cas copié son travail.
En espérant que vous apprécierez cette histoire autant que les autres, je vous laisse avec le premier chapitre.
Bonne lecture et très belle journée à tous.
________________________________________________________________________________
Fred descendit de la voiture précipitamment, plusieurs voitures des brigades des alentours étaient présentes. Il sortit son arme et s'avança vers l'entrée quand une main le stoppa.
- Je ne peux pas vous laisser entrer commandant.
- Vous vous foutez de ma gueule, ma femme est à l'intérieur. Il est hors de question, que j'attende sagement ici.
- Mes hommes n'ont pas encore sécurisé les lieux.
- J'en ai rien à foutre. Il l'a enlevé depuis des heures, vous pensez qu'il est en train de lui faire quoi là.
Un grand bruit fit tourner la tête du chef de la brigade, ce qui permit au commandant de s'éclipser et d'entrer dans l'entrepôt. Fred avança prudemment, arme en main, l'entrepôt était silencieux, beaucoup trop silencieux.
Trois mois que l'équipe cherchait ce tueur en série. Il avait déjà tué cinq femmes, toutes de manière différente, mais chacune se ressemblant énormément. Fred souffla en entendant un bruit à de nombreux mètres. Cela s'agissait-il d'un cri ? Il continua d'avancer pour essayer de retrouver sa femme. Elle était partie plus tôt ce matin, elle avait un rendez-vous, rendez-vous auquel elle n'était jamais arrivée. Victor l'avait appelé très inquiet pour lui dire qu'elle n'était jamais arrivée au Palais par la suite.
Fred se stoppa en entendant la voix d'Alice, ou plutôt son cri. Il avança rapidement, mais toujours aussi prudemment. Les collègues de l'extérieur ne semblaient pas être entrés dans l'entrepôt. Il arriva rapidement dans une pièce. Il se colla contre le mur et jeta un rapide coup d'œil à l'intérieur. Elle était là, allongée sur une table, les poignets et les chevilles attachées. Elle avait des fils accrochés sur le haut de sa poitrine ainsi que sur ses tempes. Elle semblait souffrir, il leva le regard vers le suspect à côté de sa femme. Il était près d'une machine, une main posée sur un bouton. Il déplaça ses doigts vers la gauche et tourna un autre bouton au maximum. Fred souffla rapidement et repéra la pièce pour pouvoir entrer et stopper l'homme qui était en train de torturer sa femme. Il ferma les yeux et ouvrit la porte brusquement, l'homme releva rapidement la tête et posa une main sur le bouton de la machine.
- Recule-toi, dit Fred en pointant son arme sur lui. Le suspect rigola.
- Tu en as mis du temps pour venir la chercher.
- Je viens de te dire de reculer, hurla le commandant.
Fred jeta un regard inquiet vers Alice, elle ne semblait pas inconsciente, mais était dans un piteux état. Il posa de nouveau ses yeux sur le suspect qui avait toujours un sourire sur le visage.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Un peu d'électrochoc, elle est assez tenace ta femme.
- Dégage ta main ou je te descends.
- T'es tout seul ou la cavalerie est là aussi ? Il s'approcha d'Alice. En tout cas, j'ai pris plaisir à la torturer. Elle n'a pas beaucoup crié, tu peux être fière d'elle. Il passa une main sur son visage.
VOUS LISEZ
Conséquences
FanfictionUne enquête, un enlèvement, une torture... Alice Marquand est encore une fois mise à dure épreuve. Comment faire face aux conséquences de ce qu'elle subira ?