Nous retrouvons notre jeune Taehyung quelques jours après son mariage. Le bel homme se retrouvait donc dans les jardins du palais et profiter de la vue et des magnifiques senteurs de chaques fleurs. Il faut dire que sa nuit de noces avait été très mouvementée et que cela lui faisait du bien de pouvoir ressortir et profiter de la nature sans ressentir de douleurs au bas du corps à chacun de ses pas. Il avait eu un peu de mal à récupérer sachant que cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas eu de rapports charnels avec autrui. Heureusement ses époux étaient très attentionnés avec lui et l'avait chouchouté jusqu'à présent.
Taehyung, étant tellement dans ses pensées, sursauté et se retourna brusquement à l'entente de son nom. Ses long cheveux bruns virevoltant au vent et il n'eut pas le temps d'arranger sa chevelure qu'un de ses maris, Jungkook, remettais en place une de ses mèches derrière son oreille. Les deux jeunes mariés ne purent s'empêcher de rougir de gêne surtout à l'entente des sifflements des autres présents. L'un d'eux, Namjoon, s'avança et prit tendrement la main de l'impératrice et y posa un baiser délicat.
"Comment allez-vous aujourd'hui, mon impératrice?" demanda Namjoon.
Taehyung rougit de plus bel et geint d'embarras.
"Ne me taquine pas comme ça Joonie! Tu sais que je n'aime pas quand tu me vouvoie~" répondit Taehyung.
Namjoon tout comme les autres ricanèrent avant d'un à un déposer un baiser plein d'affection sur les lèvres douces du dominé. Ils se sourièrent tous avant de continuer à discuter et retourner à l'intérieur du palais.
Leurs relation avait bien évolué ces derniers jours mais ne nous voilons pas la face, quelques jours ne sont pas assez pour tomber amoureux. Taehyung gardait bien cela en tête et gardait donc en mémoire qu'il ne devait pas s'attacher tout de suite, il sait que les sentiments ne se contrôle pas mais il peut tout de même essayer de retarder l'inévitable.
Cela faisait seulement quelques mois maintenant que Taehyung était devenu impératrice mais la pression se faisait déjà fortement sentir au sein de l'empire et plus particulièrement au sein du palais. Cela faisait quelques jours, voir quelques semaines que les sujets de l'empire sous-entendait, à chaque occasion, qu'il espérait très prochainement entendre d'heureuses nouvelles. Par heureuses nouvelles, ils voulaient évidemment dire qu'ils attendaient avec impatience d'entendre que l'impératrice était enceint. Taehyung n'était pas dupe et savait que ses conjoints en pensaient de même. Voilà pourquoi en ce moment il se retrouvait dans sa chambre, face à un médecin et face à ses maris qui le dévisageait avec un tristesse et déception. En effet, il venait d'apprendre que Taehyung, leurs seule et unique impératrice était stérile.
Les empereurs ne savaient pas comment réagir face à tout cela. Ils savaient que ça ne pouvait pas se cacher mais ils ne voulaient pas non plus blesser leurs époux en annonçant au peuple qu'il ne pourrait pas porter leurs futurs héritiers. Taehyung quand à lui ne savait pas vraiment comment réagir mais il savait que la nouvelle finirait par se divulguer.
Les cinq empereurs Namjoon, Yoongi, Hoseok, Jin et Jungkook décidèrent alors de s'entretenir avec le conseil car ils n'avaient pas d'autre choix. Après des heures à discuter les dirigeants des cinqs plus grands empires eurent deux choix. Le premier choix était de se trouver une mère porteuse ou un concubin mais cela risquerait de poser problèmes car l'enfant engendrer ne sera pas légitime. Le deux choix était de se remarier et donc de trouver une seconde impératrice et dans ces cas là l'enfant engendré sera légitime et pourra dans le futur succéder au trône. Les cinqs époux se sentirent dévasté mais ils n'avaient pas le choix. La seule chose qu'ils avaient pû faire pour leurs impératrice était de négocier pour garder sa stérilité secrète.
VOUS LISEZ
Bow down before the empress
FanficTout se passe dans un univers où il existe plusieurs terres. Chaque espèces habitent une de ces terres et ne se melange pas. Cela entraîne donc des guerres mondiales entre celles-ci. Les anciens décident donc de signés un traité de paix basé sur l'u...