Chapitre 4

371 23 9
                                    

Taehyung ne pût s'empêcher d'ouvrir grand les yeux. Il ouvra la bouche, voulant exprimé ce qu'il ressentait, mais il ne parvint même pas à bafouillé quelques mots. Il se sentait vide. Dans ses pensées il se disait seulement que ses maris ne voulaient plus de lui et il ne pouvait que se trouver inutile, après tout il n'en serait pas là s'il était tomber enceint plus tôt...

Taehyung observe le fameux Jimin et il se sentit encore plus mal qu'il ne l'était auparavant. Après tout le jeune homme était magnifique et avait un sourire et une aura resplendissante. Il se sentait terne et fade face à ce nouveau venu. Il regarda ses supposés époux et se sentit dégoûté et trahit par le fait qu'ils ne lui ai rien dit avant. Taehyung tenait énormément à respecter ce mariage et ses époux et à faire un effort de les aimer même s'ils s'étaient rencontrés au hasard et que leurs mariage avait été rapide. Il semblerait que seul lui pensait ainsi.

Il reposa son regard vide sur Jimin en sentant les mains chaleureuses de ce dernier enlacer les siennes. Jimin lui sourit et voulu l'enlacer mais Taehyung se crispa et le repoussa gentiment. Jimin comprit le message et se recula avec une légère moue. Il se reprit tout de même rapidement et dit d'une voix séduisante "J'ai beaucoup entendu parler de votre beauté mais il est vrai que les rumeurs ne font pas honneur à la réalité. Vous êtes splendide mon futur époux." Après avoir dit cela, il détailla Taehyung de la tête au pied en se mordant la lèvre. Notre première impératrice se sentit gêné et ses joues chauffèrent énormément. Il repondit un "merci" timide et détourna le regard. Jimin aima sa réaction et autant dire qu'il vaut mieux ne pas savoir les pensées obscènes qui lui passaient par la tête. Les autres époux présent ne se gênaient pas d'observer la scène avec des regards assombris. Autant dire qu'ils allaient se lâcher durant leurs nuit de noces...

Après quelques échanges tout aussi gênant pour Taehyung. Les sept hommes entrèrent dans la salle de cérémonie où attendait tout les invités. La cérémonie se passa sans encombre et tous retournèrent dans la suite réservée à leurs activités nocturne. C'était la même où Taehyung avait eu ses premiers rapports intimes avec eux. Il n'avait pas le coeur de participer à leurs ébats donc il s'excusa et retourna dans sa chambre. Ses maris le regardèrent étrangement mais ne l'arrêtèrent pas. Seul Jimin l'observa inquiet et voulu l'interpeller mais se fit stopper par ses nouveaux époux. Il jura silencieusement et se promit d'aller le voir après avoir terminé son rôle de la soirée.

Quelques heures passèrent et les six époux étaient tous enlacés ensemble après leurs ébats. Jimin reprit son souffle puis se releva et boita pour aller se laver. Ses maris essayaient de le retenir mais il les ignora. Après avoir fait sa routine du soir, il avertit ses époux puis sortit de la chambre et se rendit directement dans celle de Taehyung. Il toqua légèrement et entra quand il eu la permission. Il regarda la chambre et se rendit compte qu'elle était simple et élégante, comme son propriétaire.

 Il regarda la chambre et se rendit compte qu'elle était simple et élégante, comme son propriétaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son regard se posa ensuite sur Taehyung qui semblait pleurer avant son arrivée. Sans savoir pourquoi, il se sentit mal et n'attenda pas plus longtemps pour rejoindre le jeune homme dans son lit. Il lui sourit et l'enlaca avant de demander faiblement "Pourquoi pleures tu? Tu ne devrais pas rester seul quand tu es dans cet état chéri". Taehyung rougit au surnom mais ne dit rien. Jimin avait bien comprit la situation et savait qu'il était la cause du chagrin du bel homme. Il se sentait triste et coupable donc il n'insista pas et dit simplement "Je suis là pour toi. On ne se connait que depuis peu mais tu es mon époux et je veux prendre soin de toi et te voir sourire. N'hésites jamais à venir me voir quand ça ne va pas car je serai toujours là pour toi." Taehyung sentit son coeur râté un battement et sourit avant de dire "Merci. J'y penserai Jiminie". Le surnomé Jiminie sourit attendrit puis resserra son emprise sur le jeune homme frêle dans ses bras et sentit les courbes prononcées de celui-ci.

Jimin ne dit rien mais laissa ses mains se balader sur le corps, semblant parfait, de son chéri. Il savait apprécier une beauté quand il en voyait une, mais là autant dire qu'il n'allait pas se contenter que de regarder. Il se redressa et regarda le visage de son époux à travers la lumière tamisée. Il releva la couette et ne pût s'empêcher de regarder sans gêne le corps à découvert de son soumis. Taehyung le regarda surpris et voulut se recouvrir mais Jimin l'en empêcha. Il est vrai que la lingerie que porter Taehyung le rendait alléchant mais il ne pensait pas que parmi tout ses époux, Jimin serait celui à le voir.

"Tu es sacrément sexy comme ça chaton

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Tu es sacrément sexy comme ça chaton. Ne me dit pas que tu comptais dormir sans même laisser profiter cette vue à ton époux? Tu n'es pas égoïste à ce point, n'est-ce pas trésor?" Dit Jimin. Taehyung ne savait plus où se mettre. Il avait prit l'habitude de mettre se genre de tenue car il les trouvait belles mais il ne pensait pas se sentir autant gêné et touché face à la réaction de Jimin. Après tout cela lui faisait plaisir de se sentir désirer par son époux, et il avait envie de connaitre Jimin. Il répondit donc doucement "N-non! Enfin je pensais dormir seul comme toujours..."
Son regard s'assombrit de tristesse. Jimin s'en rendit compte donc il s'allongea sur le lit. Il attrapa son amant par le poignet et le tira au-dessus de lui avant d'agripper ses hanches. Taehyung cria et voulu changer de position mais n'y arriva pas. Il regarda Jimin qui le regardait avec beaucoup d'affection et de tendresse. Cela le surprit et le toucha mais il ne dit rien. Jimin passa ses bras autour de lui et le serra contre lui avant de lui murmurer un "Repose toi prince. À partir de maintenant, tu ne dormira plus seul." tout en caressant son dos. Les yeux de Taehyung s'animèrent de joies puis il repondit "Bonne nuit Jiminie" avant de s'endormir, bercer par les battements de cœur de son amant. Jimin le regarda dormir et murmura avec un air amer "Ces imbéciles ne se rendent même pas compte qu'il souffre...pauvre trésor. Je promets de prendre soin de toi, mon coeur." Il s'endormit donc sur cette pensée et rêva du jeune homme qu'il venait de rencontrer mais qui avait tout de même réussi à se frayer une place dans son coeur.

━━━━━━ • ✿ • ━━━━━━

Coucou! Comment ça va? Je sais que l'affinité entre Taehyung et Jimin est rapide mais je voulais vraiment essayé de retranscrire leurs relation comme s'ils avaient eu un sorte de coups de coeur. Je veux vraiment montré qu'ils sont intime et liés avec des sentiments forts au point de mettre de côté leurs raison. Je ne sais pas si mon explication est claire mais voilà. En tout cas j'attends vos commentaires sincères (car vous ne commentez pas et ce n'est pas très motivant honnêtement). Et j'aimerai bien avoir des retours (constructifs) pour m'aider à m'améliorer. Il y a probablement des fautes d'orthographe et j'en suis désolé. En tout cas prenez bien soin de vous, suivez les précautions sanitaires et prenez régulièrement nouvelles de vos proches (familles, amis, etc...). C'est dur en ce moment au vue du virus et tout mais on se soutient et on gard le moral! Bye bye💜

By RirensExpensivegirl

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bow down before the empressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant