J'enfile mon jean simili-cuir avec un haut manche courte prêt du corps noir et une veste en cuire toujours noir. En ajoutant à cela des mitaines aux mains et des rangers, je m'attache les cheveux en chignon et le tour est joué.En sortant des vestiaires je croise le balafré, je l'ignore, il fait d'ailleurs pareil, et nous allons sur la piste de décollage pour monté dans le jet.
Le vent fouette mon visage lorsque je sors du bâtiment
- Alexa !
Je plisse les yeux et aperçoit Hoseok me faire un signe du bras. Je le rejoins donc,
- T'es motivée pour cette mission ?
J'hausse les épaules,
- Ouais, ça n'a pas l'air très compliqué.
À vrai dire, je ne suis pas totalement confiante. La mission est simple et banale mais c'est la première que j'effectue avec l'équipe d'élite. Ça me stresse un peu.
Le boss s'avance vers nous,
- Le jet privé est équipé de tout ce qu'il vous faut pour que le vol soit agréable... Vous atterrirez à Singapour dans 3h30. Je vous enverrez les données et vous elaborerez un plan dans l'avion.
- Compris.
Après avoir organisé certaines choses nous montons dans ce jet privé, qui a l'air ma fois très confortable.
Je m'installe confortablement à une espèce de petit fauteuil, attache ma ceinture et sort mon Ipad.
- Décollage dans 3, 2, 1.
L'avion quitte le sol et je sens un regard fixé sur moi. Jung Hoseok.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?
- rien, je me disais juste que tu as tellement l'air désintéressé que ça te donne un air trop classe.
J'écqarquille les yeux pendant quelques secondes avant de rire. Ce garçon est vraiment étrange mais il me fait beaucoup rire.
- Oui j'ai l'habitude mais vous aussi. Et puis ça ne change pas trop de mon attitude habituelle.
- Donc, tu es toujours classe.
Il rigole et j'en fait de même.
Quelques minutes plus tard, que j'ai passé à regarder à travers le hublot, Namjoon demandé l'attention de tout le monde et nous nous rassemblons autour d'une petite table.
Il y a un plan de l'université.- Bon. commence le leader, le plan sous nos yeux va nous permettre d'élaborer une stratégie. J'y ai déjà pensé et je vais soumettre mon idée.
Nous hochons la tête.
Il pointe une salle centrale de son doigt,- Ici c'est l'amphi principal, il a une capacité de 740 personnes, et il sera complet ce soir. Ici je poste 4 personne. Au sommet il y aura Hoseok; placés dans les rangées de devant il y aura Jungkook et Yoongi, vous serez aux extrémités. Jin je te place derrière l'estrade enfin, derrière les rideaux. Comme ça vous serez sur le devant de la scène.
Il nous regarde tous,
- Ensuite c'est plus délicat, je serais dans la salle de contrôle derrière l'écran et j'observerais tout, je ferais en sorte de manipuler le bâtiment pour ralentir les malfaiteurs. Dans le couloirs entourant l'amphi il y aura Taehyung et Jimin... Et puis pour finir Alexa sera dans les halls un tout petit peu plus loin. Ça vous va...?
VOUS LISEZ
The Elite Team: 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐭𝐞𝐫 | 𝑀𝑖𝑛 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑔𝑖
ФанфикOn l'a mise sur un piédestal. On lui a dit qu'elle était la meilleure. L'élever jusqu'au ciel, jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de souffle. Elle est seule. Depuis l'enfance elle est retenue des barrières qu'on lui a imposées, pour l'entraîner à être l'é...