↬12.

149 14 3
                                    

Le bruit des vagues qui se heurtent à la coque du bateau sont actuellement ma seule compagnie. C'est étrange mais je trouve le temps long, et d'un coup j'aimerais avoir la compagnie de mes coéquipiers.

Guettant le mouvement sur le bateau, je dois surveiller si les voleurs arrivent ainsi que l'équipage. Car il ne faut pas que l'on me repère, je ne suis pas censée être là.

Soudain j'entends des bruits venant de certain conteneurs environants.

Ils sont sûrement là...

Des pas se rapprochent de là où je suis, et des voix commencent à se faire entendrent.

- les meubles sont normalement dans la partie nord-ouest du bateau, je veux quelques hommes dans la partie sud-est et d'autre au nord-est. On va brouiller les pistes.

C'est complètement con.

Bref.

Ce qui est bien c'est qu'ils me donnent toutes les cartes. En plus ils parlent en anglais... Dites donc.

- d'accord chef. On se donne combien de temps ?

- mhhh disons... Trente minutes. Je veux que vous soyez tous revenue dans notre bateau dans une demie heure. L'embarquement des meubles ne doivent prendre plus d'un quart d'heure.

Okay. Parfait.

- bon arrêtons de parler. Go.

Ils s'en vont à leurs "postes".

J'attends environ cinq minutes et me dirige vers la partie Nord-ouest.
La nuit est encore présente et me plonge dans une obscurité qui rappelle à la prudence.
Surtout que je suis légèrement dans l'illégalité aujourd'hui, il est à peu près 3h00 du mat, j'étais censée embarquer après 4h00...

Tout en restant sur mes gardes je balaie constamment les environs du regard. Cette lumière qui rativoise le bâteau pour surveiller ce qu'il s'y passe, ne m'embête par vraiment. En effet c'est légèrement efficace, toute la bande de pirate est passée sans problème donc...
Enfin, après quelques minutes je réussi à me cacher derrière un petit conteneur à un mètre de ma cible.
J'évalue rapidement leurs positions et n'attend pas plus longtemps pour prendre mon arme et tirer une munition-sédatif sur le plus baraqué de tous.
Immédiatement, tous s'affolent,

- putain mais qu'est ce que c'est que ça !?

Et c'est à ce moment là que je sort de ma cachette en les pointant de mon arme,

- ne bougez plus... Ou vous finirez comme votre pote. dis-je en faisant un mouvement de tête vers l'homme à terre.

Un silence s'installe. Silence durant lequel ces hommes se regardent entre eux.

- hum... Alors comme ça nous étions attendu...? dit le chef

- exact, et je suis navrée de vous dire que vous ne repartirez pas avec ces meubles.

Le "boss" semble réfléchir et fait un signe de main pour faire bouger son équipe.
Non mais quel idiot !

Je tire sur ceux qui sont le plus proche de moi puis certains veulent m'attraper par derrière. Je fonce alors devant moi et prend appui sur le mur de conteneur, pour faire un Salto arrière et les assommer avec mes pieds. Ça paraît très "film" comme action, mais en réalité le combat c'est un peu ça parfois. Il faut savoir scenariser nos action, et lorsque qu'on maîtrise l'acrobatie, ça marche.

J'entame ensuite un petit combat sympathique avec ce qui me semble être le bras droit du boss. Easy.
En deux minutes l'affaire est bouclée.

E᙭TÉᖇIEᑌᖇ

The Elite Team: 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐭𝐞𝐫 | 𝑀𝑖𝑛 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑔𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant