↬9.

169 14 2
                                    

- Enfoiré !

Il recoit un coup de mes poings dans la figure. Yoongi, me tapait clairement sur les système et je ne m'étais retenue tout le long du trajet jusqu'à l'hôtel pour le lui faire savoir.

Il porte sa main a sa joue et me fusillé du regard,

- Ne refais plus ça.

Je ris et reprend toujours bien remontée,

- Agent secret ! Tu sais ce que ça veux dire ? Être discret c'est trop demander ? Tes coup de feux ont résonnés dans tout le quartier, des gens ont pris peur ! Deux ! Deux personnes sont mortes à cause de toi !

- C'était nos ennemis. repond-il

Je cris de plus en plus fort,

- Même ! Je suis sûre à 99% que tu n'était pas obligé de l'abattre !

Namjoon attrape mon bras doucement et me recule légèrement.

Mais je continue,

- Tu m'énerves merde ! J'ai mis tout mes efforts pour éviter les victimes. Ils allaient pourrir derrière les barreaux point final ! Mais non, il a fallut que tu te ramènes au moment ou j'avais trouver une solution. J'allais terminer la mission et toi t'es apparu comme une fleur !

Il lève les yeux au ciel puis encre se yeux froids dans les miens,

- T'as finit ? Si tu crois que t'allais les éliminer tu te trompe. T'étais clairement en position de faiblesse ma pauvre.

Je grince des dents et il continu,

- Maintenant cette mission à été un vrai spectacle. Tu as voulu jouer l'héroïne ? Tu as fait ton intéressante à vouloir te confronter à tout le monde. Je déteste les gamines dans ton genre qui font tout toute seule pour attirer la lumière, comme si tu avais la forces de te confronter à tout ces mecs, armés et baraqués. La mission aurait été bouclée rapidement sans toi et tes caprices. Tu comprends ?

Mon regard lui lance des éclairs,

- Connard.

- Oui, c'est moi le connard. Mais en attendant c'est toi qui a été un poids pour nous.

Il se retourne pour partir je ne sais où. Et moi, énervée et frustrée je pars dans ma chambre sans me soucier des autres.

S'il croit que je me suis chargée de tout ça moi-même par simple ego il se trompe carrément celui-là. J'ai juste pas l'habitude du travail d'équipe.

Je pars chercher du désinfectant et par soigner mes deux petites plaies sur la joue droite.

J'ai été habituée à être seule, à me débrouiller par moi-même partout et tout le temps. Depuis que je suis petite c'est le cas. Mon éducation à été programmée pour me rendre indépendantes, fortes et insensible mais clairement, ce n'est pas une bonne chose. Mon père me disait tout le temps, "La solitude te rendras plus forte, elle fera de toi une arme, un monstre. Les gens autour de toi ne feront que de te ralentir, tu n'as pas besoin d'eux". Et donc j'ai suivis ses conseils et me voilà aujourd'hui.

J'applique de fines bandes sur ma petites blessure et jettent les cotons à la poubelle puis je m'écrase sur mon lit et programme un réveil. Nous rentrons en Corée pour 4h00, j'ai donc quatre heures et demie de sommeil.

 Nous rentrons en Corée pour 4h00, j'ai donc quatre heures et demie de sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
The Elite Team: 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐭𝐞𝐫 | 𝑀𝑖𝑛 𝑌𝑜𝑜𝑛𝑔𝑖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant