Elle fut réveillée par Pénélope qui lui donnait de petits coups de pied dans les côtes avec un sourire méchant.
« -Eh, petite paysanne, réveille toi !! lui cria t'elle en plus.
Avec un grognement, Eden se leva et jeta un coup d'œil à la pièce.
-Où sont les autres ? demanda t'elle entre deux bâillements.
-Sur le pont. On est arrivé.
-Pardon? s'écria Eden mais Miss frou-frou était déjà repartie. Se tressant les cheveux à la hâte, elle monta les marches quatre à quatre.
Quand elle déboucha dehors, elle eut droit à un spectacle magnifique. Devant sur les côtes se dressait une magnifique ville portuaire où reposaient de nombreux bateaux de plaisances. Les mousses et soldats étant occupées à plier les voiles, elle chercha du regard les autres captifs pour les retrouver près du mat à se faire ligoter encore une fois les poignets. Elle fut tentée de se cacher mais Miss froufrou fit remarquer sa présence à un des gardes. Eden lui adressa son regard le plus meurtrier, ce à quoi elle répondit par un sourire mesquin.
Pendant qu'elle se faisait menoter, elle demanda à un des soldats pourquoi le voyage était si bref alors que les aventuriers de Hyarmen avaient mis des mois et des mois à arriver. Celui-ci la regarda avant de lui répondre qu'ils avaient reçu l'aide des baleines lunaires, qui avaient poussé le navire. Perplexe, elle voulue l'interroger mais il lui fit signe de se taire. Mécontente, elle garda sa question pour plus tard car maintenant quelque chose de plus important envahit ses pensées : s'ils étaient vraiment à Lùnelonde, aujourd'hui était peut-être son dernier jour en vie.
VOUS LISEZ
Lùnelonde
FantasyPrologue Environ cent ans auparavant, les navigateurs de Hyarmen découvrirent une nouvelle terre. Ce continent, qui portait le nom de Lùnelonde, était habité par une population religieuse. Lùne, la divinité qu'elle vénérait était d'une extrême beau...