Pénélope laissa échapper un rire moqueur, ce qui fit monter d'un cran la honte d'Eden. Elle esseya de se relever mais son corps courbaturé ne lui fut d'aucune aide. Quelqu'un lui tendit gentiment une main, qu'elle attrapa, reconnaissante. Or lorsqu'elle releva la tête, elle tomba nez à nez avec un homme qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Il avait des cheveux noirs jais, et des yeux verts eaux qui reflèterait son amusement. Il lui adressa un sourire aux dents parfaites et prit la parole:
« -Je ne m'attendais pas à ce qu'une fille tombe d'une charette d'une manière si ... originale, déclara t'il d'une voix amusée. Mais je m'égare, se reprît il. Je me présente, je suis le prince Gwendal Lewis de Lùnelonde et voici ma sœur jumelle la princesse Arianna Mily de Lùnelonde. »
La princesse ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère hormis ses cheveux d'un blanc immaculé. Cette dernière observait Eden d'un œil curieux.
Se rendant compte que le prince venait de lui parler , elle le regarda de nouveau, interrogative.
« -Euh...pardon, vous disiez ?
Le prince la dévisagea.
-Je disais que j'espérais que vous ayez passé un excellent voyage.
-Vous rigolez, j'espère !! s'écria t'elle à bout de nerf.
Un brouhaha outragé la fit se retourner. Là, elle découvrit avec stupeur qu'une immense foule se tenait debout à lui lancer des regards haineux. Surprise, elle recula précipitamment et trébucha sur le prince qui la rattrapa dans ses bras. Verte de honte, elle se redressa en s'excusant. Elle s'effaça ensuite derrière l'ombre imposante de Hangeul.
Le prince Gwendal reprit alors la parole.
« -Je disais donc; aujourd'hui nous accueillons les confrères des assassins de notre divinité Lùne afin qu'ils la délivrent des griffes de la mort. Comme chaque année, je vous demanderai d'être chaleureux avec eux et répondre à leur besoin dans les limites du possible. Je vous serais donc grès de bien vouloir mémoriser leur visage afin de pouvoir les reconnaître pour leur venir en aide. Merci de votre compréhension. Vous pouvez disposer, dit il »
VOUS LISEZ
Lùnelonde
FantasyPrologue Environ cent ans auparavant, les navigateurs de Hyarmen découvrirent une nouvelle terre. Ce continent, qui portait le nom de Lùnelonde, était habité par une population religieuse. Lùne, la divinité qu'elle vénérait était d'une extrême beau...