You can't hurt my feelings,But i like pain
➪ Megan Thee Stallion ✰
____________
Pdv Maddy :
J'étais entrain de dormir profondément, d'ailleurs ça m'étonne assez. J'ai la mauvaise habitude de faire des cauchemards où le visage mourrant de ma mère me revient en pleine face. Enfi bref, je disais, je dormais profondément jusqu'à ce que le son le plus insupportable de l'univers, après la voix de Kelly bien sûr, me parvienne aux oreilles. Tellement de fois j'ai eu endre cet objet si cruel et l'éclater contre mon mur ou même l'enterrer 6 pieds sous terre. Mes pulsions meurtrières se calment quand ce son horrible s'arrête enfin.
...
[ 30 minutes après ]Mon prénom et le mot ponctuel ça colle vraiment pas ensemble. À la limite, je m'en tape vraiment d'arriver en retard. Mais bon, un minimum d'efforts pour essayer de se rattraper par rapport à cette inattendue balade de nuit. Je fais un rapide tour sous la douche où je ne me lave que le corps. Honnêtement, je comprendrais jamais les gens qui se lavent les cheveux tout les jours. Ça sert à rien à part gaspiller de l'eau en plus.
Après cinq petites minutes, je sors rapidement de la douche. Je m'habille d'un long pull oversize, d'un pantalon large bleu et j'enfile mes Converses aux couleures primaires. Je me fais un rapide chignon désordonné (j'ai quand même pris la peine de m'habiller alors me disputez pas à cause du chignon). Je mets de l'anti-cerne et applique mon mascara aussi vite que je le peux.Je prends mon sac de cours et dévale en vitesse les escaliers, je passe le bonjour aux vieux aka Hayden, Ryland, Summer et Ava en prenant une pomme au passage.
-"Hayden, tu peux me conduire au lycée s'il te plaît." demandais-je en faisant une moue triste.
-"Non, prends une des voitures du garage et vas-y, seule." repond-t-il.
-"Vas te faire foutre Thompson, je sais même pas où c'est. "
-"Moi je veux bien t'y conduire." se proposa Summer.
À ce moment précis ma joie a effectuée une chute libre. Moi qui pensais rester à la maison parce que j'avais déjà anticipé le fait qu'Hayden n'aurait pas voulu me conduire. Après ça part d'une bonne intention donc je peux pas en vraiment en vouloir à Summer.
Je m'installe au côté passager dans sa voiture tandis qu'elle fait démarrer la voiture.
-"Tu sais, faire partie des Bloods est une très mauvaise idée." brisa-t-elle le silence.
"Oh putain elle va pas s'y mettre aussi quand même" pensais-je.
-"Après je respecte totalement ton choix, je ne vais t'en empêcher. Moi aussi Ryland ne voulait pas que j'en fasse partie mais finalement il a su accepter mon choix." continua-t-elle en arrivant devant l'établissement dans lequel ils ont prit soin de m'inscrire.
VOUS LISEZ
𝐘𝐨𝐮 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞 𝐌𝐞 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭
RomanceComme par hasard, maintenant tu veux me récupérer Où as-tu trouvé le courage de m'appeler ? Ouais, même si tu dis que notre relation te manque Je me fiche pas mal de ta douleur Car tu m'as brisé le cœur en premier