𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 1

55 9 95
                                    

À quoi bon dire des trucs joyeux si la joie ne m'inspire pas ?

~Tsew the kid.

________________________

Pdv Maddy :

Selon la société actuelle, la plupart des êtres humains qui perdent un de leur parent devraient tomber en dépression.

Entre nous, je pense que je suis loin de rentrer dans les normes de cette putain de société puisque la mort de mon géniteur ne m'a fait absolument aucun effet. Ça ne m'a fait ni chaud, ni froid au cœur. Honnêtement, j'ai juste senti une sensation de vide en moi quand j'ai appuyé sur la gâchette, comme si j'avais perdu une partie mon âme. Mais il le fallait, il fallait qu'il crève et qu'il périsse en Enfer pour tout ses péchés et bientôt ça sera mon tour d'y aller pour ce que j'ai commis. Quels péchés me diriez-vous ? Je l'ai juste empêché de détruire une personne de plus. Oh Dieu seul sait combien de femmes il a brisé et je n'ai pas même pas envie de savoir.

Ma mère, elle, est morte suite à une balle dans le cœur. Pourquoi ? L'ordure qui me servait de père avait des dettes envers un gang. Le pire dans toute cette merde c'est que je l'ai vue cracher du sang pour me laisser seule dans ce monde sans intérêt. Mais au final, pourquoi vivre toute une vie pour finir enterré au fond d'un cimetière et être oublié à jamais.

...

Alors que je dormais profondément,
l'hôtesse de l'air m'interpelle me prévenant que nous arrivons bientôt à destination.

J'ai décidé d'aller vivre à Los Angeles avec mon meilleur ami, Hayden. C'est clairement la seule personne en qui j'ai confiance, il a toujours été la pour moi, physiquement pas vraiment mais mentalement oui. Lors d'un événement qui m'a énormément fait tombée au plus bas, il a su trouver les mots justes pour me réconforter et me reconstruire. Hayden, c'est comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Hayden c'est la corde et moi je suis l'alpiniste. Hayden est le volant et moi je suis la voiture, c'est toujours lui qui me guide vers le bon chemin.

Il a décidé de déménager à Los Angeles 2 ans plutôt parce que monsieur venait d'intégrer un gang.

Quand il me l'a annoncé, je ne l'ai pas mal pris, il a le droit de construire son avenir lui-même et seul lui peut savoir si ce foutoir pourra l'aider.

Hayden a un passé semblable au mien, nos génitrices ont péri de la même façon. Inutile de dire que tout les deux, nous haïssons nos pères. Le sien est mort il y a 2 ans suite à une overdose de cocaïne. C'est donc après ça qu'il a décidé d'intégrer le gang ennemi à celui de son père histoire de venger sa mère et gagner sa vie. Ce serait mentir de dire que je ne veux pas venger la mienne non plus. En sachant qu'Hayden m'a appris à me défendre étant plus jeune et que depuis qu'il est entré dans le gang il m'a également appris à tirer avec des armes à feu. Pour pouvoir vivre avec mon père, (Oui parce que son père ne travaillait pas et c'était elle jusqu'à ce qu'Hayden part à Los Angeles 💀) il nous envoyait régulièrement de l'argent.

...

Après ce trajet long comme la bite à Jayden, j'ai les mains extrêmement moites et j'en ai aucune idée de la raison.

Je récupère toutes mes valises pour enfin sortir de l'aéroport. Putain il fait trop chaud ici. Je prends le premier taxi venu et lui communique l'adresse de sa maison. Je hais les taxis pour la simple et bonne raison qu'ils ne vont pas assez vite. Bien évidemment, j'ai du laisser mes armes à Miami sinon je l'aurais déjà menacé. Je suis pas folle, je manque juste de patience. J'observe sur le GPS de la voiture la longue route qui nous attend avant de tomber dans les bras de Morphée.

𝐘𝐨𝐮 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞 𝐌𝐞 𝐅𝐢𝐫𝐬𝐭Où les histoires vivent. Découvrez maintenant