0.7

482 69 8
                                    


Ces derniers temps le blond était de plus en plus souriant, mais aussi de plus en plus maigre ce qui inquiétait le brun.

« Felix combien de repas manges-tu par jour ? »

Le jeune homme ne comprenait pas où son binôme voulait en venir.

« Tu as maigri Félix.
-Je mange à ma faim si telle est la question. »
Le brun n'ajouta rien et se contenta juste de sa réponse sans se poser plus de questions. "Je mange à ma faim" quand est-ce que le blond avait faim, tous les 2 jours ..?

Ce dernier avait commencé à perdre l'appétit il y a environ une semaine dû à la pression et aux nombreuses persécutions que ses parents et camarades lui infligeaient à longueur de journée. Mais il avait préféré ne pas faire part de cette partie de sa vie à Chan, jugeant que ce dernier avait déjà bien assez de problèmes avec son père. Félix appréhendait aussi qu'il ne le voie plus comme il le voyait actuellement, comme une simple personne et non comme la honte de son entourage.

« Dis Félix quel est ton plus grand rêve ? »

Cette question le fît cogiter une bonne minute tout en observant la lune bientôt à son demi cycle.

« La paix éternelle » murmura-t-il en fermant les yeux.

« Et toi ? » avait t'il repris quelques instants après.

« Être heureux »

Le plus petit esquissa un sourire malicieux et dit :

« Alors souris à la vie »

Androgène  (chanlix)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant