Salut, moi c'est livaï Ackermann. J'ai 25 ans et je suis en dernière année d'université. (NDA : jsp quel âge on a en vrai 😅😭). J'ai des cheveux noirs et des yeux gris métalliques. Je ne fais qu'1 m 60 et je déteste que l'on fasse des blagues par rapport à ma taille. Je suis assez associal et toujours blasé. J'ai deux meilleurs amis : Erwin Smith, un grand blond de 1 m 88, et Hangi Zoë, une folle d'1 m 70, cheveux châtains et elle crie tout ce qu'elle pense.
On vient de finir l'année. J'ai un crush depuis quelques années déjà. Genre 2 ans. Il s'appelle Eren Jaeger. Il a un en de moins que moi. Ce qui veut dire que l'année prochaine je ne le verrai plus.. plus jamais qui sais... Donc je me mets comme objectif de lui annoncer mon amour envers lui. Coûte que coûte. Même s'il me rejette. Je crois que j'ai tout dit.
Pt1 Livaï tu te tape un monologue dans ta tete... Ça devient inquiétant là...Hangi: Tu pense au beau Retenue, Shorty ?
Livaï : comment tu m'as appelé ?
Hangi : Shorty.
Livaï : si tu tiens à ta vie t'as intérêt à courir vite.
Erwin : Levi ce n'est pas le bon moment pour faire un homicide...
Livaï : Tch... Hangi. Si tu recommence je te tue.
Hangi: de toute façon t'en as pas le courage !
Livaï : ne me sous-estime pas quatre'z'yeux.
Erwin: arrêtez de vous battre sérieux. On dirait des gamins...Eren courut vers moi.
Eren: Salut Livaï !
Livaï : salut...?
Eren: je peux rester avec vous trois?
Livaï: Euhhhh... C'est pas le moment de te faire déstabiliser par ses beaux yeux Livaï ! Oui bien sûr...
Eren: génial merci !On partit dans un couloir (NDA : Erwin et Hangi sont partit pour les laisser seuls) et on vit un petit groupe. Le ''leader'' du groupe c'est l'autre con portant une tête de cheval : Jean kirstein.
Jean: Alors le Gay! On c'est trouvé un petit copain ?
Eren: arrête...
Jean: salle gay!Sans que je ne m'en rende compte, j'avais sauter à la figure de Jean et frappait chaque partie que je pouvais atteindre.
Livaï: Plus jamais tu ne le traite ainsi! Compris cheval? Sinon je te fait passer à la casserole !
Je pris Eren part le bras et l'emmena ailleurs.
Eren : merci... Mais... Pourquoi tu m'as défendu ?
Je m'arrêtai et me retourna. Est ce que je lui avoue maintenant ou pas... J'en sais trop rien...
Oh et puis merde hein.
Je posais mes mains sur ses joues et l'embrassa.Livaï : parce que je t'aime gamin.
~~~~~~~~~~~~~~~
Salut à tous !
Bon j'avoue le chapitre est un relativement cours mais c parce qu'il se passe déjà beaucoup de choses.
Voilà. J'espère que ça vous a quand même plu.
Bisous mes petits 🤔🤔...
Une idée de surnom ?C kdo 😁😊
VOUS LISEZ
❤️Livaï X Eren❤️
FanfictionCela fait un moment maintenant qu'Eren et Livaï ce connaissent. Livaï a, apparemment, déjà des sentiments envers lui. Ainsi avec leurs amis, plusieures aventures mystérieuse vont être partagée. ~~~~~~~~~~~~~~ A oui juste, vu que tout le monde fait...