Rappel:
Levi: je t'aime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je tourna mon regard attendant une réponse.Eren: Levi...
Ses douces mains se posèrent sur mes joues, m'obligeant à lever la tête. Il posa ses lèvres sur les miennes. Cet acte me surpris. Je fermai les yeux afin de profiter de ce moment de pur bonheur.
Eren: Je t'aime Levi...
Hanji: OUAAAAAAAAA TROP MIGNOOOOOOON!
Levi: Hanji... Ferme là.
Armin: oui mais c'est mignon quand même !
Mikasa: Eh les gars! Ça vous dit d'aller ce promener au château ? Celui au fond de la forêt ?
Hanji : OH OUIIIIIIIIIIII ! TROP BONNE IDÉE !
Levi: moi je veux bien à condition qu'on cloue le bec à cette folle.
Hanji: je me tairais, promis Heichou !
Levi: Heichou ?
Hanji : ça veut dire caporal.
Mikasa: bon on y va?
Erwin : oui allons y.On partit donc en direction du château accompagné d'Eren, Mikasa, Armin, Erwin, Hanji et moi.
Mikasa fait environ 1m70 et à des cheveux bruns. C'est ma cousine. Eren a des cheveux châtains foncé et des magnifiques yeux verts. Il fait 1m83. Et finalement Armin, il est blond aux yeux bleus et fait 1m76.
Bref je suis le plus petit du groupe. Encore et toujours le plus petit...
(Éteignez les lumières 😜)
On marchais depuis plus de deux heures avant de pénétrer dans l'enceinte d'un vieux château gris, abandonné et couvert de lierre. Dans la brume pesante, des ombres noires de chauves souris passaient ici et là.Hanji: houuuuuu ça donne les chocottes !
Levi: Hanji... T'a gueule.Les arbres centenaires avaient l'air d'avoir brûler. Ils étaient noirs et les branches craquaient. Le petit sentier caillouteux déboucha sur une grande allée menant à l'entrée du château. Deux planches de bois délabrée servaient de porte d'entrée ce qui donnait au château un aspect angoissant. Des buissons défréchits aux baies empoisonnée faisaient office de ''décoration'' pour l'allée imposante qui se dirigeait vers cette entrée froide et sombre. De nombreuses légendes étranges circulaient à propos de ce lieu maudit. Les cris d'un corbeau menaçant nous fit sursauter. On approcha lentement dans la pénombre de la bâtisse. Le ciel se déchaîna et des éclairs illuminant le lieu nous obligeant à entrer dans le bâtiment.
Le parquet émit un grincement sinistre qui me glaça le sang. Je regardai les autres avant de partir en tête du groupe. Je m'enfonçai prudemment dans le couloir suivi des autres. Et oui. Qui dit petite taille ne dit pas petit courage. Je suis le plus petit et le plus courageux du groupe. Revenons à nos moutons. Je scrutait le couloir sombre. Des tableaux glauques étaient attachés. Ils représentaient des personnes. Celles-ci avaient l'air d'être vivant et de nous suivre des yeux... Des armures rouillée et pleine de mousse étaient placé au angles formés par les couloirs. Le château était un vrai labyrinthe rempli de rats et de toiles d'araignées. Je me stoppai net. Une tache foncée résignait sur une porte. J'observai mes amis tout collés les un contre les autres. Il faut que j'avoue que... J'ai peur... Je ne suis clairement pas rassuré. Je pris mon téléphone et actionnai la lampe torche. Je l'aprochai de la tache et vis, avec soulagement, que ce n'était que de l'humidité. Nous montions l'escalier colossal jusqu'au 4ème étage. Je m'approchai d'une fenêtre et vis une cours secondaire. Puis du noir...Levi: les gars... Et si on ressortait ?
Hanji: o-ou-oui je ne suis vraiment pas à l'aise...Miracle... Hanji avait chuchoté. On dirait un rêve (NDA : le rêve c'est qu'Hanji chuchote 😂😂) Enfin, on sortit du château et allions vers la deuxième coure et m'aperçu que ce n'était pas n'importe quelle coure... C'était un cimetière. Je parcourait les tombes, regardant le nom inscrit. Quand mon regard s'arrêta sur une tombe en particulier :
Kuchel Ackermann
Je n'y crois pas... Comment... Comment sa tombe serait arrivée là ? Déjà... Je... Ne savais pas qu'elle en avait une...
Ça sent mauvais...
Mon instinct me dit de ne pas rester là.
Étant donné qu'il a souvent raison, je l'écoute et dit à mes camarades :Levi: il ne faut pas rester ici ! Vite partons!
???: Qui t'as dit que je te laisserai partir cher neveu ?
Levi: Kenny... Partez! Vite! Je m'occupe de lui!
Erwin: fait attention à toi, Levi !
Hanji : reviens vite!
Eren: je reste avec toi!
Levi: non tu pars avec eux! Je ne veux pas te perdre !Ils partirent...
Kenny: comme c'est mignon ! Tu mets tes amis à l'abri ! Hahaha!
Je fermai les yeux. Puis... J'entendis des voix lointaines...
???: Levi! Levi! Réveille toi!
???: Ouvre les yeux je t'en supplie !
???: Cousin! S'il te plaît !J'ouvris les yeux.
Hanji: Oh mon dieu, merci! Levi tu as fait une sacrée chute !
Levi: que... Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Eren: tu as marché sur du parquet fragile... Et tu est tombé d'eau moins 3 mètres ! C'est un miracle que tu t'en sois sortit sans une égratignures !J'esseyai de me lever. Ce qui me fut impossible. J'étais trop faible. Eren me pris sur son dos et nous repartîmes à la maison.
Arrivés à destination je poussa un long soupir de soulagement.Hanji: on aura appris un truc aujourd'hui : ne jamais aller dans des châteaux abandonnés!
Levi: ...
Eren: quelque chose ne vas pas chéri?
Levi: je... J'ai fait un genre de rêve bizzard... Je... J'ai vu la tombe de ma mère... Puis on a été retenu par Kenny Ackermann... Ah et aussi... J'aurais dû m'en douter que c'était un rêve : parce qu'Hanji avait chuchoté.
Erwin: effectivement c'était un rêve !On rit un peu. On était très soulagés de s'en être sorti vivant. Il pleuvait beaucoup. Armin décida de nous changer les idées :
Armin: Bon! Je fait un chocolat chaud pour qui?
Tous sauf Levi: moi!
Levi: moi je veux bien un thé noir s'il te plaît.
Armin: À vos ordres Heichou.
Levi: Merci. On se fait soirée film?
Hanji: OUAIIIIIIIIIS FILM D'HOREUUUUUUUUR!
Mikasa: je crois qu'on as eu notre rassion d'horreur pour aujourd'hui. Et S'il te plaît arrête de gueuler. MERCI!On but alors notre chocolat chaud / thé noir devant l'anime Shingeki no Kyojin. Dans lequel on a accepté de jouer les rôles importants.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà mes petits cookies ! J'ai fini le deuxième chapitre avec 1010 mots!
J'espère que vous aimez et si vous avez des demandes spécifiques que vous voulez que j'ajoute dites le moi 😊😊😊
Sûr ce je vous dis à bientôt !
Bisous bisous !
❤️❤️
VOUS LISEZ
❤️Livaï X Eren❤️
FanfictionCela fait un moment maintenant qu'Eren et Livaï ce connaissent. Livaï a, apparemment, déjà des sentiments envers lui. Ainsi avec leurs amis, plusieures aventures mystérieuse vont être partagée. ~~~~~~~~~~~~~~ A oui juste, vu que tout le monde fait...