3: reconciliation et découvertes

385 12 4
                                    

Rappel:
On but notre chocolat chaud / thé noir devant Shingeki no Kyojin dans lequel on a accepté de jouer de personnages principaux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me réveillai lentement. En ouvrant les yeux, je vis qu'on c'était tous endormis devant la télé. Je me levai des genoux d'Eren et allai préparer le petit dej. J'entendis un grognement et des pas venant vers moi.

Erwin: Salut Levi
Levi: 'lut... Bien dormi ?
Erwin: Moins bien que toi! Haha!
Levi: pourquoi ?
Erwin: Tu t'es endormi sur les genoux d'Eren au plein milieu de l'animé ! Haha!

Je grognai. C'est vrai... Je ne leurs ai pas dit... Je posai le petit déjeuner sur la table et allai réveiller mon gamin. Je m'approchai et l'embrassai tendrement.

Hanji: AAAAAH! C'EST TROP CHOUUUU!

Putain la boulette...

Eren: putain Hanji! On vient de se réveiller ! Gueule pas! En plus mon amour venait me réveiller doucement...

Il me sourit. Je sentit le rouge monter à mes joues. M-mon amour? On sonna à la porte. Je parti ouvrir et me retouvai nez-à-nez avec... Le cheval...

Jean: je... Peux parler à Eren? S'il te plaît ?
Levi: ouais... EREN!
Eren: je suis là !
Jean: je... Sais que c'est trop facile mais... Je suis vraiment désolé pour ce que je t'ai fait ces deux dernières années...
Eren: ...
Jean: je sais que tu ne voudras probablement pas me pardonner mais je voulais que tu le saches.
Eren: je ne sais pas... Si je peux te faire confiance... Tu m'as quand même harcelé à cause de mon homosexualité ! On était meilleur ami !
Jean: je sais... Mais je tenais réellement à m'excuser... Je me suis rendu compte que je suis comme toi... Gay...
Eren: Ah... Ah bon?
Jean: oui... Bon... Je pense que... Je vais y aller... Commence à partir.
Eren: Attend ! Je te laisse une deuxième chance... Si tu la trahit... Ce sera mort pour notre amitié !
Jean émerveillé: Merci Eren! T'es en or!
Eren: Aller viens.
Jean: Heu... Marco peux venir aussi ?
Eren: Marco? Bien-sûr !
Jean: merci!
Eren: les gars!

Tous le regardèrent. Ils furent surpris de voir Jean se tenir, gêné, à côté de lui.

Eren: j'ai pardonné Jean. Tant qu'il ne recommence pas... Voilà.
Mikasa: je veux bien te pardonner Jean... Mais si tu recommence je te ferai bouffer du foin pendant 1 mois.
Levi: ouf. Violent ça.
Hanji: BON RETOUR PARMI NOUS !
Levi: Hanji ferme ta gueule ! Tu me casses les oreilles ! Pas que d'ailleurs ! Et si tu te tait pas je te fait nettoyer toute ma maison avec la langue !
Mikasa: Leçon à retenir: ne jamais chercher les tout-puissant Ackermann !

On rit. Enfin... Sauf moi parce que j'aime pas rire.

Eren: vous êtes prêt avec les appareils photos ? Attention !

Il se plaça derrière moi et me chatouilla. Nan... Je ne craquerais paaaaaas! J'ai craqué... Je rit aux éclats en me tortillant par terre. Naaaan arrête cette tortuuuure!

Levi: HAHAHA ! STOP! HAHAHA! ARRÊTE !
Hanji: OUAAAAAIS IL RIGOOOLE!

Ils prirent tous des photos. Traîtres! Eren mit fin à la torture. Je me levai et sauta sur Eren pour lui faire subir les chatouilles de la mort à son tour. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAAHA ! Ça s'appelle le karma! Je m'arrêtai et dit:

❤️Livaï X Eren❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant