Je suis dans les bras de Ryad. Je le regarde dormir. On est tranquille pendant le vacances, les enfants sont au Brésil chez ma mère. Ryad et moi on se reprend en main petit à petit . Hier soir il m'a annoncé qu'on partait au Etats Unis. Il est actuellement 9h30 et Ryad ouvre les yeux. Il est magnifique.
- Tu me regarde depuis combien de temps.
- Euhh 1 h 30
- Ok . Je sais que je suis Magnifique, mais on à des valises à faire.
Je me lève et m'habille . Je le rejoins dans le salon . Je prends un biscuit et retourne dans la chambre faire ma valise. Après avoir fait ma valise , comme Ryad la déjà fait . Bon l'avion est à 13h30 donc il est 10h je vais aller m'habiller.
Une fois prête je rejoins l'algérien dans le salon et il m'informe qu'on va y aller.
Los Angeles
On est arrivé . Sa m'impressionne , Ryad à pris un hôtel 5 étoiles. Il n'aurait pas dû. Un simple hôtel pour 2 semaine m'aurais suffit. On à déposer nos bagages dans la chambre d'hôtel. C'est magnifique. J'arrive pas a y croire à tous se qu'il fait.
- Dit moi Ryad t'a payée combien pour tout sa
- Humm peut être 2000€ je pense.
- Nan Ryad tu... t'aurais pas dû. J'ai l'impression d'être une michto.
- T'ai la seule michto que j'aime
- Le je sais il me manque à te prendre encore 500 € et je me casse
- Le c sa
- Hihihi
Je lui fait un bisou sur la goue et m'en vais vider ma valise. C'est fou combien je l'aime .
- Je vais prendre une douche. Dit-je
- J'arrive tout de suite
1 heures plus tard
Ryad me propose d'aller manger dans un restaurant chic Américain. Je m'habille d'une robe rouge et prend un manteau . Une fois sorti moi et Ryad allons manger. Bonne appétit.
2h plus tard
Nous rentrons à l'hôtel et j'enlève ma robe et Mets un short et un t-shirt . Je m'allonge sur le lit à côté de Ryad
- Ryad tu voudrais te marier
- Je sais pas mes parents me presse pas et toi
- Je voudrais pas me marier j'aimerais juste que l'homme que j'aime se mette à genoux devant moi et m'ouvre une boîte avec une bague et qu'il me dise" veux tu me promettre de rester avec moi pour toujours"
- Je doit le prendre pour un message
- A toi de voir.
Sur c'est mot je m'endors.
♥️ Like par@Rkofficiel_77 et 30k d'autres personnes
@Rosalìa Brasilia : Good Night de Los Angeles ✨
Commentaires désactiver
VOUS LISEZ
L'amour Ne S'invente Pas Elle Se Ressent { Terminé}
De Todo[ Terminé ] Elle a déménagé du Brésil pour venir en France elle n'a que sa sœur et ses deux meilleurs amis sur qui compter mais Un jour elle le rencontrera et se rendra compte que eux deux c est pour la Viepp