24

68 4 2
                                    

Je me réveille il n'y a personne à côté de moi
Ryad est au studio et moi je suis avec les enfants .  J'entends mon fils pleurer signe qu'il est réveille .

- Salut Ïsmael , c'est maman c'est bon .

Je prends mon fils et il se s'arrête de pleurer .  Je vais dans la cuisine avec lui et lui prépare son biberon . Une fois son biberon en bouche je le met dans son petit fauteuil pour bébé .  Ma fille se joint à nous.

- Bonjour maman

- Bonjour , tes céréales son a table .

- Maman , pourquoi la dernière fois je voulais dire quelque chose à Papa mais c'était comme si il s'en fichait de moi . Est ce que il m'aime plus et c'est pour ça qu'hier vous vous êtes criée dessus ? C'est ma faute ?

- Quoi . Mais pas du tout . 

- Vous vous aimez plus

- Bien sûr qu'on s'aime , tu sais quand on est grand sa arrive  de se disputer mais sa va s'arranger . Et puis si on c'est disputer c'est pas à cause de toi . Et ton père ne s'en fichait pas de toi sais juste que defois il travaille et ne fait pas tellement attention .

- D'accord maman .

Elle me fait un bisou suivit d'un calin . J'aime ma fille et parfois parler ensemble fait du bien .

- Aller a la douche et après vous allez chez mamie .

- On va voir tonton Yacine .

- Oui

Elle court vers la salle de bain . Je rentre dans la chambre avec Ïsmael et le change. 

{....}

- Merci encore de les garder

- Pas de soucis je suis leur Mami quand même.
Et sinon tu as parlé à Ryad pour le nouveau bébé .

- Pas encore mais j'ai justement un rendez vous pour sa

- Ok ben au-revoir

Je quitte l'appartement et me dirige vers le cabinet du médecin . Ce que je n'ai pas dit c'est que sa va faire 2 semaine que je suis enceinte et une semaine que j'ai le vertige  et mal au ventre .

- Bonjour Madame j'ai un rendez vous pour mon ventre.

- Oui suivez moi et installer vous sur le fauteuil

Je m'installe et soulève un peu mon tee shirt . Elle appliquer le gèle froid sur mon ventre . Je ferme mes yeux , le stresse m'envahit.

- C'est bon Madame .

- Alors c'est juste un mal de ventre habituelle

- Madame vous avez perdu le bébé .

Non j'ai fait une fausse couche . C'est pas vrai et Ryad j'allais lui dire et .... putain

{...}

Je suis dans la cuisine et vais faire des pâtes. Je suis devant la Casserole et regarde l'eau bouillante . Des l'arme coule sur mon visage , il était là dans mon ventre et il est parti . Et Ryad et moi on c'est disputer il s'avait même pas que j'avais un bébé . Je me déteste . Je me dirige dans la salle de bain et m'enferme . Je m'assois parterre et me remet à pleurer .

{....}

Sa fait trois heures que je pleure . J'entends la porte d'entrée se refermer sa doit être Ryad.

- Tu pleure , ouvre la porte .

Je lui ouvre la porte et me remet à pleurer il s'accroupit près de moi .

- Ryad je me déteste , je suis désolée.

- Quoi mais tu racontes quoi .

- J'étais enceinte Ryad . On allait avoir un troisième enfant . Mais il est mort . J'ai fait une fausse couche .

Il commence à avoir des larmes il m'embrasse et me prend dans ses bras .

- C'est.... pas grave . C'est pas ta faute . C'est la mienne je t'es peut être trop stressée avec notre dispute hier .

- Non c'est pas toi . Sa fait déjà une semaine que j'ai mal au ventre .

- Écoute je t'aime et si lui il est parti c'est pas grave on essayera d'en faire un autre ok .

- Pardon , je suis désolée

- Arrête , je t'aime c'est pas toi ok

On se serre fort je crois que c'est sa ressentir l'amour . On sait que sa se ressent car il se préoccuper de toi il te réconforte alors que vous étiez en conflit . Et le plus important . Il t'aime.

L'amour Ne S'invente Pas Elle Se Ressent { Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant