1 ans plus tard.
Moi : Chutt pleure pas bébé sa va aller .
Je berce mon fils calme car oui entre temps j'ai eu un fils avec Ryad . On a eu un problème et du coup un fils qui se nomme Ïsmael .Il c'est endormi enfin ma fille et elle aussi endormi je vais dans le salon et voit Ryad. Je l'ignore royalement , c'est pas comme si il y a 1 Semaine on c'est disputer et qu'il à envisager qu'on se sépare. Ben qu'il se fasse foutre . L'entrée à table se fait glacial personnes ne parle. Alors que je pique ma fourchette dans mes pattes , le portable de Ryad sonne ce qu'il le fait se lever et repartir. Je me retrouve seul. Je dépose mon assiette dans le lave vaisselle et par me mettre en pyjama. Une fois ma nuisette enfilé je vais me coucher. 10 minutes plus tard Ryad rentre et se couche . Nous sommes dos à dos dans le lit . Je m'endors encore triste comme depuis 1 Semaine.
Le lendemain
C'est l'heure de ma pose déjeuner je sors du grand magasin de chaussures et m'installe sur un banc pour déguster ma viennoiserie. Je réfléchis à ma vie mes enfants ma sœur ... Ryad. Entre nous sa va mal et pour être sincère j'ai déjà pensé à partir avec les enfants sans lui. Mais c'est quand même ses enfants à lui aussi je peu pas partir comme un voleur..pas une deuxième fois.1 heures plus tard
Je me dirige dans le salon Ryad à un truc important à me dire.
- Bon il faut que je te disent un truc mais promets moi de pas t'énerver
- Aller Ryad accouche j'ai pas que sa à faire.
- J'ai fait des bails avec une meuf
- Quoi
- Je voulais pas te tromper j'étais énervée
- DÉGAGE PUTAIN TU ME SOÛL JE CULPABILISE POUR TOI ET TU ME TROMPE
- ARRÊTE SI T'ÉTAIS PAS CONNE ON EN SERAIT PAS LA
- Pars ..non tu sais quoi je vais faire les affaires des enfants ils vont partir un peu chez Ludmila et Virus le temps que je trouve un autre appartement.
- Comment sa un autre appartement.
- Je vais partir sa va plus du tout. Je vais vivre à Paris.
- Tu travail même pas au Nike de Paris.
- J'en ai trouve un , je vais partir la bas avec les enfants
- Donc la Ludmila va les garder pendant une durée indéterminée
Je ne lui réponds pas et part dans la chambre faire les sacs des enfants. Encore un échec de Ryad Kartoum. Il enchaîne que les fautes pendant cette période. Je sors de la chambre les enfants sont déjà chez Ludmila .
2 Mois plus tard
J'ai un appartement à Paris avec les enfants. Il voit Ryad le weekend. J'ai aussi un appartement enfin après 1 mois de galèreBon j'ai emmené les enfants à l'école et la crèche maintenant je vais prendre soin de moi . Je pars à la douche . Une fois douche j'enroule une serviette autour de moi lorsque sa sonne c'est Ryad. Je lui ouvre il me regarde je le regarde.
- Salut Ryad
- Salut
- je reviens je vais m'habiller
Il hocha la tête et s'assit sur le canapé. Je retourne dans la salle de bain et m'habille de vêtements propre .
Je retourne dans le salon et me pose a côté de Ryad. 1 Mois après Ryad et moi ne nous sommes pas remi ensemble , mais on est revenu sur de bonnes bases , on se voit que pour les enfants mais on se voit aussi pour contribuer au besoin de l'ain pour l'autre. Enfin bon
- Sinon, tu vas bien.
Dit il- Oe je pe savoir pourquoi t'est Venu
- Je crois que tu sais et que tu le veux aussi.
On se rapproche mutuellement j'usqu'a se que nos lèvres s'entrechoquent. Je lui pris la main et l'emmena dans ma chambre.
2 heures plus tard
Ryad remets son jogging et va vers la fenêtre de ma chambre pour fumer. Et je prends un short et son pull . Je le rejoins et entoure sa taille de mes bras.
- Sa va . Dit-je
- Oui , Tu sais depuis que vous êtes partis vous me manquez. Tu me manques.
Mon cœur rate un batement est ce qu'il me fait une déclaration pour revenir vers lui. Est ce qu'il m'avoue que sa famille le manque. Est ce qu'il m'avoue un gros manque dans sa vie. Est ce qu'il m'avoue qu'il m'aime.
- Moi aussi tu me manques.
VOUS LISEZ
L'amour Ne S'invente Pas Elle Se Ressent { Terminé}
Diversos[ Terminé ] Elle a déménagé du Brésil pour venir en France elle n'a que sa sœur et ses deux meilleurs amis sur qui compter mais Un jour elle le rencontrera et se rendra compte que eux deux c est pour la Viepp