Chapitre 5

1.4K 67 130
                                    

- Éclipse de la matinée -

Moi et Sasha: 3...2...1...

*DRINGGGGGGGGGGGGG* [NDA: C'est la sonnerie du lycée]

Moi et Sasha: MANGERRRRRRRRRRRRR

El potato et moi nous nous levons et partons presque en courant pour être les premières au self.

On arrive dans le peu de file qu'il y a. Je regarde ce qu'on va manger pendant que Sasha essaye de deviner à l'odeur.

Moi: Alors mademoiselle Sasha qu'est-ce que vous prédisez pour aujourd'hui ?

Sasha: Hmmm.. très bonne question Jean-Pierre foutlecamp, je dirai...
DES FRITES
[NDA: Ceux qui ont la ref de Jean-Pierre foutlecamp je vous vénère]

Moi: Avec ?

Sasha: Hmmm.. DU POULET !

Moi: ET C'EST GAGNÉ !! PAR CONTRE JE NE SAIS PAS CE QUE TU PEUX AVOIR COMME RÉCOMPENSE !

Les dames de la cantine qui nous écoutaient, décident de donner une double ration de frites à Sasha.

Sasha : YOUHOUUUUUU MERCI Ô SAINTES DAMES DE CANTINE !

Je suis tellement pliée de rire en essayant d'avancer que je suis à deux doigts de me ramasser à tous les deux mètres.

J'essuie mes larmes de rire et vais à une table avec Sasha.
Eren, Mikasa et Armin décident de nous rejoindre avec presque toute leur classe ( Les secondes 1 et 4 et comme on a la flemme des les appeler 1 et 4 on les appelle les 104 ). C'est à dire Jean, Connie ( mon petit chou à la crème ), Marco, Reiner, Bertolt, Annie, Historia et Ymir.

Connie et Sasha, comme à leur habitude, ils font les cons et Connie râle parce que Sasha a eu une double ration de frites. Eren et Jean se crient dessus, Mikasa et Armin les regardent faire, Reiner et Bertolt parlent entre eux, Annie ne dit rien, Ymir protège Historia de Connie et Sasha, et moi je suis en train de pleurer de rire à cause d'eux. C'est un vrai bordel à notre table.

Moi: Petit chou à la crème ?

Connie : Oui ?

Moi: Vu qu'on est resté plus longtemps que prévu et qu'il n'y a plus personne qui passe je pense que tu peux aller redemander des frites.

Connie: C'EST VRAI ? JY VAIS DE SUITE ALORS ! VIENS AVEC MOI COMME ÇA TU ME PASSE LES TIENNES !

Moi: Hahaha d'accord d'accord.

Nous nous levons et allons demander aux dames de la cantine si on peut ravoir des frites. Elles acceptent et nous en remettent. Connie est aux anges. On part se rassoir et je donne mes frites à connie et Sasha.

Nous sortons de la cantine et allons nous assoir à une table en plein soleil.

Moi: Eh ! Ça vous dit un action ou vérité ?

Connie et Sasha: OUE!!

Eren et Armin: Pourquoi pas.

Reiner: Je veux bien

Bertolt: Ça va partir en cacahuète je le sens.

Annie et Mikasa haussent les épaules

Jean: Vous allez voir je vais gagner grâce à ma beauté!

Moi: Jean.. déjà c'est un action ou vérité, alors tu peux pas gagner et quelle beauté ? T'as une tête de cheval.

Jean: Mais-

The utopia of the shadow world [LIVAIXREADER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant