💛Chapitre 1💛

864 40 1
                                    

Après t'avoir amenée à l'infirmerie, Chopper mit le cuistot à la porte sans ménagement, il préférait une aide exclusivement féminine apparemment :

- Dis à Nami et Robin de venir m'aider !

Sanji soupira. Ça faisait deux heures déjà, deux heures que Chopper l'avait viré de l'infirmerie. Et ça faisait aussi deux heures qu'il tentait de calmer la dragonne. Elle ne laissait personne l'approcher, excepté lui. Sûrement par instinct, elle sentait que ton état était grave, et le cuisinier faisait de son mieux pour la rassurer :

-Ne t'en fait pas, notre médecin de bord est le meilleur, il va la guérir.

C'est le moment que choisit Zoro pour s'approcher.

-Oi Love-cook, c'est qui cette fille ?

Sanji lui jeta un regard assassin :

-Pose tes sales pates sur elle et je te cuisine aux petits oignons.

-Calme-toi Sourcils en vrille ! J'voulais juste être sympa pour une fois !

-.....

Sanji était énervé. Vraiment. Contre lui-même et contre le monde entier. Il s'en voulait de ne pas avoir assumé son rôle de chevalier servant.

L'adorable médecin de bord sortit de l'infirmerie, le sortant de ces réflexions.

-Ça y est Sanji, elle est stable.

Si Chopper s'était adressé au cuisinier, c'est simplement parce que l'affection qu'il te portait était assez évidente.

-Je peux la voir ?

-Oui, mais elle dort. Alors évite de la fatiguer.

À peine avait-il fini sa phrase que Sanji était déjà entré en trombe dans l'infirmerie.

Nami, qui observait la scène de loin, s'approcha des garçons et lança :

-Va sérieusement falloir qu'on le fasse parler.

Sanji s'approcha lentement, observant le visage de sa belle endormie devant lui. Tu dormais à point fermé, mais le blondinet savait qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Il en profita pour te prendre doucement la main, qu'il porta à ses lèvres en l'embrassant délicatement.

Au moment où tu sentis son contact, tu frissonnas. Ton Sanji le vit tout de suite, et avec peu d'espoir, balbutia :

- I-Iris ?

Tu ouvris les yeux lentement, les laissant s'habituer à la lumière ambiante. Tu croisas du regard deux yeux bleu océan qui t'hypnotisèrent immédiatement. Puis les larmes arrivèrent, comme un torrent. Instinctivement, le blond te pris dans ses bras, et tu enfouis ta tête dans son cou.

-Sanji... Snif, je.. Snif.. je suis tellement contente de te voir...

-Chhuut.. Ça va aller princesse... Tu n'as plus rien à craindre maintenant.

À force de câlins et de caresses, tes pleurs finirent par cesser et tu retrouvas ton aplomb habituel. Pleurer peut faire du bien, mais faut pas exagérer non plus ! ^_^

-Excuse-moi, je me suis laissé aller.

Sanji ne te lâcha pas pour autant et répliqua :

-C'est rien, t'as l'air d'en avoir bavé...

-Tu m'explique comment je suis arrivée ici ? J'ai un trou là...

-C'est Luna. Elle est arrivée ici, complètement épuisée, et a atterri tant bien que mal en te serrant contre elle.

-Je vois, je me suis évanouie et elle ne devait plus savoir comment faire...

-Exactement.

-Dis, où est-ce qu'elle est maintenant ?

-Sur le pont, avec les autres membres de l'équipage, mais elle ne laisse personne l'approcher.

Tu sortis immédiatement du lit, avant que Sanji réagisse et t'empêche de faire un pas.

-Oi, où tu vas, comme ça ? Tu es blessée, j'te rappelle !

- Je me sens très bien, mon corps guéri plus vite que la normale, tu te souviens ?

-... C'est pas une raison. T'as même pas dormi deux heures, tu es trop faible encore, c'est risqué.

-Ne t'inquiète pas. De toute façon je dois voir Luna, elle a besoin de moi. Un dragon comme elle a besoin d'affection, et puis elle me manque déjà.

Sanji marmonna dans sa barbe, avant d'accepter.

-Okay, mais vas-y doucement, Chopper va me tuer si tu rouvres tes blessures.

-Ça va, j'ai compris t'en fais pas.

Tu lui déposas un léger baiser sur la joue, avant de lui lancer :

- De toute façon, tu risques rien avec moi à côté pas vrai ?

Sanji déglutit. Tu étais proche, beaucoup trop proche. Il mourrait d'envie de t'embrasser, là, maintenant, tout de suite.

Tu continuas ton petit manège et caressa sa tête :

- T'as laissé pousser tes cheveux... T'es mignon comme ça.

Cette fois-ci, c'était trop. Sanji, plus rouge qu'une tomate, te plaqua sur son torse, avant de se mettre à ta hauteur :

-Tu devrais te méfier, ça fait des mois, mais je t'aime toujours autant.

- Tant mieux... Parce qu'il n'était pas question que je sorte de cette pièce sans un baiser de bienvenue.

Un sourire éclaira le visage du blond, qui se rapprocha doucement de toi. Vos souffles s'entremêlaient, mais chacun cherchait à faire céder l'autre. Finalement, c'est toi qui posas délicatement tes lèvres sur celles du cuisinier. Un premier baiser chaste d'abord, puis un second, beaucoup plus assuré et entreprenant. Vos langues dansaient ensemble, et vous vous transmettiez tout l'amour que vous ressentiez l'un pour l'autre.

Lorsque tu rompis le baiser, uniquement par manque d'oxygène, disons-le, vous étiez aussi essoufflés l'un que l'autre. Sanji te regarda dans les yeux et te murmura :

- Je t'aime, Iris.

Tu fondais, littéralement. Ce genre de moment partagé avec lui t'avaient franchement manqué.

- Moi aussi, mon amour.

Enfin, tu repris contact avec la réalité, et lança avec une petite voix toute douce :

- On peut y aller maintenant ? Luna m'attend.

Princesse, Guardienne et Pirate. {Sanji X Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant